Résolu Question : Season Pass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R-Z-N-K

Membre
Réactions
47
RGCoins
50
Bonsoir à tous.

J'ai une petite question à propos du Season Pass, je voudrait savoir ce qu'il y a dedans appart les quatre Pack de Maps ?

Et est-ce qu'on peux partagé le Season Pass avec un amis ( comme sur Mw3 avec le Pack Elite ) ?

Merci.

Bonsoir à tous.

J'ai une petite question à propos du Season Pass, je voudrait savoir ce qu'il y a dedans appart les quatre Pack de Maps ?

Et est-ce qu'on peux partagé le Season Pass avec un amis ( comme sur Mw3 avec le Pack Elite ) ?

Merci.
Donc le season pass permet d'avoir tout les packs qui sortiront dans black ops 2
Tu peut pas partager le season pass , mais tu peut partager les packs que tu a télécharger grâce au seasson pass !

D'accord mais est-ce que les Pack de Personnalisation sont inclus avec le Season Pass ou pas ?

Et est-ce qu'il est possible d'acheter le Season Pass avec une Carte Pré-Payer PSN 50Euro ?!

Il y a les pack de maps + Nuketon zombie + Une carte visite "The deuce", si tu compte prendre les 4 dlc, prends le season :)
Non les pack de personnalisations ne sont pas inclus.
Et non pas avec une carte de 50e car sur le store il est a 51.99e, donc 3x carte de 20e ou 50+20 :(
Ou alors si tu peux payer par CB ou paypal tu économise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour