(Question) Se débannir de black ops 2 sur xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volizion Lexy

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut à tous je pose une simple question dont j'aimerai avoir une réponse j'ai était bannie de black ops 2 6 jours et j'aimerai savoir si il y-a un moyen quelconque pour se débannir je sais que sur PS3 ont peut se débannir en changeant l'année de sa console mais sur xbox on peut pas changer l'année voila j'èspere avoir une réponse sa serait sympa Merci ;) !!

C'est quoi le nom du topic s'il te plait mec ? :)

Non je n'ai pas trouver la solution personne ne m'as aider..

je me suis fait bannir hier pfffffffffff
j'ai plus cas attendre

Bah oui mais personne sais comment on fait mais par contre sur ps3 on peut ça me saoule putain, on peut même pas changer la date de sa xbox quoi..

et en changent ton gamertag parceque il precisse bien que ces le profil xxxx qui et banni
quand on voie que sur ps3 suffit de changer une date

oui desole j ai dit qu'il y avait un topic pour se debanir mais c'est sur ps3 mais vu que c'etait pas precieser je l'ai dit encore desole :triste: je sais que c'est chiant de se faire bannir mais essaye de modifer ton gt p-t :tchuss:

Un pote a etait banni lui aussi par contre on sais pas non plus comment se débannir elas si quelqu'un a une solution qui le dise svp

Beaucoup de personnes on était banni hier.. (Ne pas booster après une mise à jour surtout les 4/5 jours qui suivent) mais à ce jour il n'y a aucun moyen de se debannir si ce n'est d'attendre, faites vous une raison, c'est comme.. Même si je trouve que les jours de bannissement sont long.

Le probleme si tu te fait bannir tu retombe prestige 0 niveau 1 en gardant toute t ai mort donc bon courage pour remonter le ratio

y a t il moyen de restat ses mort
????????????????????

qu est que ta fait pour te fair bannir ? Si treyarch detecter le hack & bug tu le merite enfin ce que je pense j'aime pas les tricheurs

qu est que ta fait pour te fair bannir ? Si treyarch detecter le hack & bug tu le merite enfin ce que je pense j'aime pas les tricheurs
on s'en fou de ce qu'il a fait
et si tu aime pas les tricheur pourquoi venir dans cette section:bye:

Je me suis fait bannir alors que j'ai jamais booster jai juste 5j de jeux et je suis prestige 9. je me sui fait bannir hier soir et je vais étre prestige 0 niveau 1 alors que jai rien fait pour étre bannir alors comme se faire débannir ? comme éviter d'étre rétrograder ? ou alors comment faire un looby ?

Aucune solution et dispo pour le moment tu peux Tj appeler le support mais je reste perplexe moi je suis ban aussi le seul truc ces attendre

on att mes on sera retrograder...

Ah bah ça oui ces inévitable malheureusement et en prime il te rajoute des mort donc pour augmenter ...

J'ai été voir sur call of duty elite je sui prestige 0 niveau 1 et 15752mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour