Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Question) Se débannir de black ops 2 sur xbox 360
Salut à tous je pose une simple question dont j'aimerai avoir une réponse j'ai était bannie de black ops 2 6 jours et j'aimerai savoir si il y-a un moyen quelconque pour se débannir je sais que sur PS3 ont peut se débannir en changeant l'année de sa console mais sur xbox on peut pas changer l'année voila j'èspere avoir une réponse sa serait sympa Merci !!
oui desole j ai dit qu'il y avait un topic pour se debanir mais c'est sur ps3 mais vu que c'etait pas precieser je l'ai dit encore desole je sais que c'est chiant de se faire bannir mais essaye de modifer ton gt p-t
Beaucoup de personnes on était banni hier.. (Ne pas booster après une mise à jour surtout les 4/5 jours qui suivent) mais à ce jour il n'y a aucun moyen de se debannir si ce n'est d'attendre, faites vous une raison, c'est comme.. Même si je trouve que les jours de bannissement sont long.
Je me suis fait bannir alors que j'ai jamais booster jai juste 5j de jeux et je suis prestige 9. je me sui fait bannir hier soir et je vais étre prestige 0 niveau 1 alors que jai rien fait pour étre bannir alors comme se faire débannir ? comme éviter d'étre rétrograder ? ou alors comment faire un looby ?