Question - Réservation micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
961
RGCoins
25
Salut à tous,

J'ai une petite question car j'ai réserver la ps4 à micromania aujourd'hui (seul) malheureusement et ils m'ont dit en Février mais ils peuvent appelé pour que je viens la cherché plutôt si elle est disponible...
Ma question est simplement j'ai des chances de la recevoir avant Janvier? ou avant la fin des vacances?

Franchement , je ne pense pas les stocks sont complétement vides en ce moment.

Attend jusqu.en février car il doit déjà y avoir des millier de gens comme toi & moi ^^

Moi je l'ai precommander samedi , je te dit quand il vont m'appeler si tu veut . comme j'habite en ile de france y'a beaucoup plus de demande donc c'est casse tête

Moi je l'ai precommander samedi , je te dit quand il vont m'appeler si tu veut . comme j'habite en ile de france y'a beaucoup plus de demande donc c'est casse tête
Pareil

j ai commander le 1/12/2013 et toujours rien :(

je l'ai commander le 3/12/13 et je l'ai eu le 11/12/13 :)

Pareil mais tu t'en fout t'en que tu vas l'Avoir !

Mec ! Moi je l'ai pré commander le 29/11/13 et je l'ai reçus le 17/12/13 alors qu'il m'avait dit Fin Janvier ! Donc oui ta des chances de la recevoir bien avant ! :)

Moi j'y est été comme ca ce week au magasin j'en ai troué une et je l'ai pris :)

réponse honnête et réaliste : Aucune

Tu l'auras durant le premier trimestre de 2014, à mon avis mi-janvier/début février.

Tres peut de chance de l'avoir avant :/

Aujourd'hui Jeudi 26 , Grosse livraison dans tous les auchan !

Aujourd'hui Jeudi 26 , Grosse livraison dans tous les auchan !
Trop tard en plûs j'ai pris sans pack putain c'etais blinder les centres commerciaux cette semaine on peut même pas circuler... Et la queue des FNAC 5 ligne de 20 personne par étage mdr

J'ai rien commandée et je l'ai eu 3jour après sa sortie :)

Salut à tous,

J'ai une petite question car j'ai réserver la ps4 à micromania aujourd'hui (seul) malheureusement et ils m'ont dit en Février mais ils peuvent appelé pour que je viens la cherché plutôt si elle est disponible...
Ma question est simplement j'ai des chances de la recevoir avant Janvier? ou avant la fin des vacances?

Je pense surement que oui ! Regarde il y a eu pas mal de stock pour Noêl ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour