Résolu question reparation ylod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KarnagXpot

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
14
Points
6 966
RGCoins
0
Bonsoir ma ps3 slim a YLOD en voulant changer l'adresse mac. a ce qu'il parait un coup de sèche-cheveux et le problème est réglé mais est ce que sa marche sans ouvrir la ps3 ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Bonsoir ma ps3 slim a YLOD en voulant changer l'adresse mac. a ce qu'il parait un coup de sèche-cheveux et le problème est réglé mais est ce que sa marche sans ouvrir la ps3 ?
Salut,si c'est en changeant l'adresse MAC, tu as Brick,c'est pas un ylod.
Elle fait quoi ta PS3?
Pour debrick,il faut un Dump de valide,et un Flasher. :p
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne après-midi,
DEVR0
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
donc la technique du sèche-cheveux ne marche pas ?
Tu as changé ton adresse MAC,tu n'as pas bien suivis le tuto,ou tu à fait ça sur une NAND?.
Donc, logiquement,quand on loupe la manip pour changer le MAC,c'est un Brick.
Un brick il faut avoir un Dump de valide,et un Flasher comme l'E3 flasher ,teensy etc...,ou passer par un tech,et lui fournir un Dump de valide.
Mais les symptômes que tu sites ressembles à un Ylod.
Tu as suivi quel tuto? et à partir de quand pendant le tuto ce problème est arrivé?
Si c'est au moment ou tu renvoie ton fichier ou tu as changé ta MAC,c'est un Brick.Donc le seche cheveux,oublis,et même si tu as YLOD,le truc du sèche cheveux,ou pistolet thermique ou Four , c'est temporaire,donc inutile.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ok merci pour ta réponse c'est en renvoyant le fichier que sa a brick bon je n'ai plus qu'a le mettre en pièce détaché et le vendre
Ok c'est quoi le Modèle de ta PS3? ex: CECH2004 ça ce trouve sur l'autocolant.
Tu ne possèdes pas un Dump CEX ou DEX ou les2 ? c'est un ou des fichiers que tu aurais du avoir quand tu as Jailbreak ta PS3.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
cech2012A, non je ne possede pas de dump c'est un gars qui me l'a jailbreaké donc...
Demande a ton Tech si il n'a pas gardé un Dump de ta console,normalement il doit l'avoir.
Et c'est pas un Bon Tech au passage car il aurais du te le fournir moi je fourni les dump CEX et DEX et l'Eid Root Key à tout mes clients..
Mais normalement,tu aurais du faire un Dump quand tu as suivi le Tuto,tu l'as pas gardé l'original pas modifié?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut