Résolu Question ReActPSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Hello
J'aimerais utiliser ReActPSN pour activer des licenses (notamment le passeport Uplay pour Far Cry 3 en ce moment), et j'ai lu ceci sur PS-Addict:
j6LVeTm.png

Ce qui me pose soucis est la dernière condition:
Je n'ai jamais utiliser mon compte pour télécharger quelque chose sur le PS Store, et étant en 4.46 Rebug DEX, je n'y ai pas accès.
Je me suis donc posé cette question:
"Si je télécharge quelque chose sur mon compte à partir d'une OFW d'un pote, est-ce que le fichier "act.key" sera créé ? :mmh:"

A votre avis, cette technique pourrait-elle fonctionner ? :mmh:
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
Essay de te co sur un compte a un pote sur ta dex et de le re-telechargez peut etre le dossier se fera (ou alors tu peut peut etre creez se dossier via filezilla a testez )
 

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
J'aimerais bien, mais je ne peux pas DL le contenu d'un ami étant donné que dès que je tente un accès au PS Store, la MAJ officielle 4.50 m'est demandée :(
J'vais tester de donner mon compte à un pote pour qu'il DL une démo, je te tiens au courant du résultat ;)
 

BDEMU

Premium
Inscription
31 Août 2011
Messages
741
Réactions
301
Points
11 768
RGCoins
0
le act.key se trouve dans le dossier exdata dans HDD0/home/*user*

tu est obligé de te connecté et telecharger un truc sur le store pour l'avoir, il contiendra aussi ton cid, ton imagine que ton cid est banni, a chaque fois que tu voudra jouer a des jeux activer avec reactpsn et le act.key tu sera obliger le mettre le cid avec lequel l'activation s'est faites.
 

DUB&TUG_V1

Membre
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
1 561
Réactions
677
Points
846
RGCoins
0
Tu nest pas obligez dallez sur le ps store pour dl un truck dun ami ;) tu va dans gestion du compte gestion des telechargement tu vera tout se quil a telechargez et tu le re telecharge et voila
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Cypяаl

Premium
Inscription
23 Mars 2013
Messages
638
Réactions
313
Points
9 413
RGCoins
0
Tu nest pas obligez dallez sur le ps store pour dl un truck dun ami ;) tu va dans gestion du compte gestion des telechargement tu vera tout se quil a telechargez et tu le re telecharge et voila
Ah, je savais pas :o
Donc du coup je vais faire du compte d'un ami le compte principal de ma PS3 et ça devrait fonctionner :D
Je test ça et je te redis :$

EDIT: J'ai même une meilleure idée, je vais passer mon compte à un pote, comme ça il DL une démo, et après je la re-DL :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut