Question qui tue ! Comment trouvé un Glitch ? (Avis au Glitcheurs)

zakS2000

Membre
Réactions
203
RGCoins
25
Yo les gamers !!!

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment ayant le modded zombie et du temp a gacher sur ma console je test des endroits pour les knifes lunges (On sait jamais hein :rire:) Mais aucun succès je demande donc aux glitcheurs ou personnes ayant des infos sur sa pour m'aidé a comprendre et peut être a en trouvé :p)

Peace les gamers :merci:

les américain les trouve grace a des logiciel fond des video des glitch et aprer les francais regarde la video des américain et fond une video en fr voila résumé rapide ^^

C'est super compliqué en vrai mais PGM c'est possible en cas de trouvé des glitch via des logiciels (Treyarch utilise un log 3D pour ses création de cartes comme tout le monde) mais aprés il faut pouvoir possédé les maps sur son PC et pouvoir les lire pour voir comment c'est structuré et tu peux voir tout les détails et toutes les failles de la map

ZAKS2000 tu mérite un j'aime tien toi au moin ta compri =)

J'fait des intros vidéos et quelque travaux sur C4D (Logiciel dédié au ingénieur en batiment mécanique etc..) et j'sais qu'il est possible de voir sa ;) met j'aime c'est utile sur ce fofo :p

moi perso jsuis un glitcheur et cherche CHERCHE CHERCHE CHERCHE
tu doit chercher ou tu pense qu'il y a des glitchs a faire

Bon premièrement le truc -Nouveau jeux , C'Est bourrer de faille
-Jour hors-ligne ( cela permet de tout essayer sans se faire tuer. )
Connaitre un peu comment les jeux fonctionnent.

Bon premièrement le truc -Nouveau jeux , C'Est bourrer de faille
-Jour hors-ligne ( cela permet de tout essayer sans se faire tuer. )
Connaitre un peu comment les jeux fonctionnent.
Mais vous vous foutez de ma gueule ? Rehardez la date ! Le topic est vieux d'1 an ! La personne a déjà eu une réponse, donc stop.

Mais vous vous foutez de ma gueule ? Rehardez la date ! Le topic est vieux d'1 an ! La personne a déjà eu une réponse, donc stop.
C'est quoi je suis supposer lire chaque réponse et la date de son topic --" J'ai pas 3 ans a perdre non plus t'imagine si ya 20 pages de réponses et que tu commence a verifier si ta réponse est deja là. Y'a la liberté d'expression aussi ! J'Fait ce que je veux , sa t'enmerde tant que sa que quelqu'un d'autre répondre ?

Retour