Résolu [QUESTION] Question sur le transfert de licences

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes. Récemment, j'ai eu l'idée de filer du contenu du live à un pote à moi pour qu'on puisse jouer ensemble sur certains jeux, et donc, il faut que je transfère les licences des contenus.

Mais j'ai deux questions à poser :

-Est-ce vraiment un "transfert" de licence ? Je veux dire, les licences seront copiées, où déplacées ?

-Ils disent qu'une fois le transfert de licence effectué, il faut re-télécharger le contenu. Donc en gros, ils ne peuvent pas directement transférer les licences, il faut tout re-télécharger, et donc, aurais-je encore les licences des contenus sur la xbox où j'ai tout téléchargé ?

Merci d'avance.

Tu n'as pas de risque de ban pour sa de une, ensuite quand il va utiliser le transfert de licence sa va l'emmener sur l'historique de téléchargement de ton compte et il pourra tout télécharger, mais tu pourra encore t'en servir sur ta console ;)

Tu n'as pas de risque de ban pour sa de une, ensuite quand il va utiliser le transfert de licence sa va l'emmener sur l'historique de téléchargement de ton compte et il pourra tout télécharger, mais tu pourra encore t'en servir sur ta console ;)
D'accord merci pour cette réponse, je vais tester et voir si ça marche :)

Je rappelle ca comme ca,
Pour, par exemple lancer un DLC MW2 sur un compte ne l'ayant pas acheté, il faut que tu lance MW2 sur le compte possédant le DLC, que tu ailles en multi, puis que tu change de profil, et que tu ailles en multi et tu l'auras normalement.
Et à ma connaissance Fanatik, si des risques de ban sont possibles, je crois que Alb s'était fait bannir ou quelqu'un d'autre je ne m'en rappelle plus exactement

Tu n'as vraiment aucun risque de ban car c'est même Microsoft qui l'as proposée.Une fois le transfert de liscence activée,tu dois attendre sois 1 ans,ou 2 ou 3 mois pour l'activer à nouver,et pour cela tu enverras ton compte a ton pote et hop il re télécharge tout et ça marche niquelle ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour