Résolu Question PS3 jailbreack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
RGCoins
0
Bonjour je voudrais savoir si y'a un risque de ban de console si je vais sur play store ? J'ai vu sa sur un forum et je ve pas prendre un risque bêtement merci :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Bonjour je voudrais savoir si y'a un risque de ban de console si je vais sur play store ? J'ai vu sa sur un forum et je ve pas prendre un risque bêtement merci :)
Non aucun risque, si ton ConsoleID et unique et non banni sur un jeux, si c'est le cas il y a un risque.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Ok je peut pas allez sur ps store cars il me demande une maj 4.50 je suis en 4.46
il faut installer un SPOOF mais je te le déconseille fortement fait pas cette bêtise si tu veut pas que ton système plante a l'avenir etc...
 

bryan60110

Membre
Inscription
14 Juin 2013
Messages
525
Réactions
89
Points
3 763
RGCoins
0
non je reste comme sa merci et tu saurais pas pourquoi quand j'extrai les fichier avec winrar sa me dit erreur fichier ou mod de passe erroné ? ces peut etre pour sa que mes jeux telecharger fonctionne pas :mmh:
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
non je reste comme sa merci et tu saurais pas pourquoi quand j'extrai les fichier avec winrar sa me dit erreur fichier ou mod de passe erroné ? ces peut etre pour sa que mes jeux telecharger fonctionne pas :mmh:
oui essaye 7-ZIP largement mieux et plus simple et fait attention des moment avec un téléchargement ou le dossier et compresser quand tu l'ouvre tu voit un pti fichier text ouvre le souvent il y a un liens ou le mot de passe tout simplement:ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut