Résolu Question pour le FORCE HOST sur MW3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
2 469
Salut ;)

Alors j'ai une question au niveau du force host sur mw3 ( pas que sur mw3 mais principalement sur ce jeu )

Alors ma question est :

Comment être l'hote d'une partie en rejoignant un salon ?

Je vois pleins de modder qui son dans un salon et qui attends du monde et après ils mettent du BIG XP alors que moi mon force host il lance directement la partie :(

J'utilise l'eboot builder de iMCSx en cochant le force host

Merci de m'aider :)

Au pire, bloque l'accueil, le temps que des personnes rejoignent l'ami
Si je bloque je ne serais pas l'hote ( déjà teste ) et j'ai aussi test en lancent un accueille et en la quittant 7 fois, j'arrive a être l'hote mais a quand la partie se lance, il y a une migration de l'hote...

Hum, là je vois pas.. Essaye de changer d'eboot (d)
Si je te trouve un eboot, j'te l'envoie par mp
Moi je veux juste être l'hote mais pas que sa lance la partie directement :/
Genre comme tu bo2, les GSC ou les tool quand tu mes le force host, sa lance pas la partie directement, tu attends d'autre joueur joueur avant que la partie se lance

Je sais pas si ce genre de Force-Host existe sur Mw3 :mmh:, perso, je connais que des eboots où lorsque tu lance, et qu'à partir du moment ou vous êtes deux dans l'accueil la partie ce lance ;)
Moi je veux juste être l'hote mais pas que sa lance la partie directement :/
Genre comme tu bo2, les GSC ou les tool quand tu mes le force host, sa lance pas la partie directement, tu attends d'autre joueur joueur avant que la partie se lance

Salut, normalement avec l'eboot builder de Mw3, quand tu mets force host, tu lances la game, et tu as un decompte de 30 secondes, et la partiese lance, moi perso, en 30 secondes, la parti est pleine ;)

Salut, normalement avec l'eboot builder de Mw3, quand tu mets force host, tu lances la game, et tu as un decompte de 30 secondes, et la partiese lance, moi perso, en 30 secondes, la parti est pleine ;)
YOO je sais je suis en retard mais mon eboot qui est avec le menu exodus essaye de trouve une partie sans la trouve
je trouve personnes alors qu'il y a au moins 30milles personnes dans ce mode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour