Résolu question pc portable

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
salut a tous

J'ai un pc hp pavillon portable avec un processeur intel core i7 , carte graphique Radeon hd 8670 serie et 4go de ram

j'aimerais savoir si je peut jouer au jeux avec ou pas

merci de vos aides.

salut a tous

J'ai un pc hp pavillon portable avec un processeur intel core i7 , carte graphique Radeon hd 8670 serie et 4go de ram

j'aimerais savoir si je peut jouer au jeux avec ou pas

merci de vos aides.
Oui :)

ok merci pck ya des jeux ou ya des texture qui s'affiche pas bien genre comme un pb de lecture ou comme sa j'ai cru que c'etais parce que mon pc supportais pas les jeux :)
bas si sa bug baisse la puissance graphique du jeux dans les paramétrés ses que ta carte graphique n'est pas asser puissante , sa s'afficheras plus rapidement en jouant en moyen ou élevé

Salut,

Je m'y connais juste un minimum sur les config mais elle as l'air pas mal.

Tu peut tester la qualité de ta config par rapport aux jeux ici :

Résolu ? :)

Salut,

Je m'y connais juste un minimum sur les config mais elle as l'air pas mal.

Tu peut tester la qualité de ta config par rapport aux jeux ici :

Résolu ? :)
C'est un bon site ! Mais bon il bug sur certain jeu qui ne sont pas encore adapter

Si tu veux rendre tes jeux plus fluide je pense que tu peux rajouter une barrette de ram de 8go malheureusement tu ne pourras pas faire grand chose d'autre comme tu es sur un pc portable c'est pour sa que je passe sur tour :)
La ram c'est pas quelque chose qui est fort demander dans les jeux , c'est surtout la Carte Graphique et le processeur
Avoir 8Go serrais une solution pour faire du multi-tache mais dans sont cas sa luis servira a pas grand chose

La ram c'est pas quelque chose qui est fort demander dans les jeux , c'est surtout la Carte Graphique et le processeur
Avoir 8Go serrais une solution pour faire du multi-tache mais dans sont cas sa luis servira a pas grand chose
Merci tu viens de m'apprendre quelque chose :) , et donc on ne peut pas grand chose pour lui il ne pourra pas changer les composants en question.

Retour