Question par rapporte à la vitesse du joystick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

McDoogle

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut!

Voila, je me suis fait dire que la sensibilité du joystick dépendait de notre écran. Personnellement je doutes de cette théorie et c'est pour cela que je viens vous demander cette question : Est-ce que la sensibilité du joystick est influencé par le type de téléviseur.

Explication, mon amis a passer d'un téléviseur cathodique a une télévision plasma. Selon lui, la sensibilité 5 sur cathodique est égale a la sensibilité 7 sur son plasma.

Alors vous en pensez quoi?

alors la rien avoir entre cathodique et plasma xD c'est quand tu passe d'un ecran 50hz a du 100 hz ou plus il y a de "l'input lag" c'est un micro decalage entre ton action et le temp que cela s'affiche a l'ecran,c'est un retard qui faut combler en desactivant cette fonction dans les option du televiseur je sais pas la marque de ton televiseur mais sur un LG cela s'apelle le true motion,sa fluidifi l'image des film mais il faut le desactiver pour les jeux video

je vais te dire je joue sur 2 télé et sur ma plus petite je trouve que la sensi est moins élevé que sur ma grande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour