Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Je reçois se message en lançant bo3 "The games requires 4.76 firmware versison.
Do you want to change it to your current 4.65 version ?
Que dois-je faire ?
Tu dois installer ce CFW :Parce qu'il y a quelques mois je jouais a bo3 sur ma Dex mais je n'avais pas de soucis... Donc je dois faire une maj custom pour ma dex pour y rejouer ?
merci de ton aideTu dois installer ce CFW :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( tout en bas, tu prends le D-REX 4.78 )
Voici un tutoriel pour savoir comment installer ce CFW :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
4.76* il me semble
oui 4.764.76* il me semble
Passe ce sujet en résolu, étant donné que tu as commencé un autre sujet.Alors voila j'ai installé la maj 4.78 que l'on m'a dit, ensuite j'ai réinstallé le spoof 4.80 mais je sais plus connecté mon Console manager pour changer de cid, vous savez m'aider ?
Si, tu es DEX, cela sert à rien d'utiliser un spoof, désactives ton spoof, et tu configures ta console comme ça :Alors voila j'ai installé la maj 4.78 que l'on m'a dit, ensuite j'ai réinstallé le spoof 4.80 mais je sais plus connecté mon Console manager pour changer de cid, vous savez m'aider ?