Résolu Question MAC sur PC

florent6001

Premium
Réactions
128
RGCoins
0
Salut tout le monde, je m'apprête a faire ce tutorial : Mais avant toute chose et pour éviter les erreurs je voudrais savoir si vous penssez que mon PC est compatible :

Merci de me répondre assez rapidement!

Salut tout le monde, je m'apprête a faire ce tutorial : Mais avant toute chose et pour éviter les erreurs je voudrais savoir si vous penssez que mon PC est compatible :

Oui ca ira parfaitement mon ancien hackintsoh ressemblait au tient, Nvidia + intel c'est le mieux. Tiens voici un tuto un peu mieux détaillé :
a+

Ma tour risque de ne plus marcher?
non tqt.
Franchement je tenterai pas, trop peur d'y laisser ma tour ^^
Comme ca tu n'avanceras jamais.

Les gars sortez vous les doigts du cul, c'est votre pc, pas votre vie, (enfin j'espère), donc tentez le, perso j'étais même en triple boot windows 8/ Ubuntu/ Mac Os X lion sur un pc comem toi si ce n'est moins puissant...

Ma tour risque de ne plus marcher?
Non, ça ne risque juste de ne pas fonctionner correctement (de buguer), et aussi dans le pire des cas de CRAMER, dû à l'utilisation maximale de la RAM non stop et sans ventilateur situé au dessus !
M
ais ta tour fonctionnera toujours sauf les barrettes de RAM ;)

Dernière édition par un modérateur:
non tqt.

Comme ca tu n'avanceras jamais.

Les gars sortez vous les doigts du cul, c'est votre pc, pas votre vie, (enfin j'espère), donc tentez le, perso j'étais même en triple boot windows 8/ Ubuntu/ Mac Os X lion sur un pc comem toi si ce n'est moins puissant...
J'suis pas un accroc au pc mais j'en ai besoin! :/

Tu peux installer mac sur ton PC tu peux meme installez Mountain lion
je te conseille de faire un dual Boot un pour mac et un autre pour windows
voila les liens qui peut aider

J’espère t'avoir aider :)

Je vois pas comment tu vas perdre ton pc si tu tentes d'installer Mac OS :mmh:
Concernant la compatibilité, je confirme que tout est compatible. Ton processeur et ta carte graphique sont présents dans cette liste
Pour ta carte mère, on retrouve plusieurs cartes gigabyte avec un chipset p45 dans la liste, et j'ai aussi trouvé quelques informations concernant ta carte mère:

J'ai un peu peur de la manipulation je pense m'acheter sa sinon vous en penssez quoi? Pour jouer et coder?
Mac mini 2,3 GHz
Caractéristiques
  • Intel Core i7 quadricœur à 2,3 GHz
  • 4 Go de mémoire
  • Disque dur de 1 To1
  • Intel HD Graphics 4000
  • OS X Mavericks
  • Prêt pour expédition :
    Sous 24 heures
  • Livraison gratuite
  • 829,00 €

Retour