Inconnu'
Premium
Voila je voulais des avis sur ma config svp 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serieu ?Juste![]()
Bas je sais pas pe seule truc que j'ai c'est se screen la je suis sur mon iphone donc je peut pas aller voir :/Le processeur est toujours mieux quand il dépasse le 3.00 mais il est pas mal non plus.
C'est quoi ta carte graphique ?
Tu as 8 GO de RAM ?
Mais je l'aiSans CG ça va être dur de juger :rire:
Ouic un portable ?
Voila je voulais des avis sur ma config svp
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour un pc portable ?Passes a 32GB de Ram, tu ne connaitra plus le mot "bug"![]()
J'avais pas fais attention, je croyai que c'était un fixe mais non ...Pour un pc portable ?![]()
J'ai vu un pc portable Gamer samsung a 2000 eurosJ'avais pas fais attention, je croyai que c'était un fixe mais non ...![]()
J'ai vu un pc portable Gamer samsung a 2000 euros![]()
je t’assure que non tout y était je peut te dire il était assez épais comme meme il faisait tourner du BF3 EN ULTRA !Tu paye juste la marque, va surr materiel.net et la tu aura le vrai du pc
![]()
J'ai 8Gb et ça suffit largement, ensuite si tu veut faire des serveurs...Passes a 32GB de Ram, tu ne connaitra plus le mot "bug"![]()
Normal, à 2000euros le PC, estime-toi heureux.je t’assure que non tout y était je peut te dire il était assez épais comme meme il faisait tourner du BF3 EN ULTRA !![]()