Résolu Question Les V-BUCKS

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Réactions
2 657
RGCoins
191
Je débute su Fortnite et si j'ai bien compris obligé de payer ou avoir un mode payant pour gagner les V-BUCKS

Je débute su Fortnite et si j'ai bien compris obligé de payer ou avoir un mode payant pour gagner les V-BUCKS
Oui mais en mode pve c est relou a farmer car le jeu et tres repetitif je te conseil le passe de combat daison 3 dans un peu moins d un mois si le jeu te plait vraiment ... puis si tu kiff tu deviens fou comme moi et achete plus de 20 skins et 10 pioches :mdr: mais vraiment si t es 1 try hard sinon garde ton argent :)

Tu joues beaucoup ou pas? Car tu peux prendre le pass de combat saison 2 et esperé arriver jusqu au moins pallier 35 je crois pour avoir la hachecalibur et la chevaliere
Ok merci des conseils ;) ha dommage je voulais juste changer de tenu vite fait pas envie de mettre d'argent. et pas beaucoup de temps préfère jouer le mode BR pour avoir du skill

Ok merci des conseils ;) ha dommage je voulais juste changer de tenu vite fait pas envie de mettre d'argent. et pas beaucoup de temps préfère jouer le mode BR pour avoir du skill
Apres la passe de combat coute seulement 10€ si il faut le prochain sera au meme prix tu pourras te faire plaisir regarde le pass saison 2 il y a de beau skin du coup le prochain en aura de plus beau logiquement

Apres la passe de combat coute seulement 10€ si il faut le prochain sera au meme prix tu pourras te faire plaisir regarde le pass saison 2 il y a de beau skin du coup le prochain en aura de plus beau logiquement
Ok jv voir c'est quoi ;)
@Gueckoz SEC merci d'avance pour la section

Si tu souhaites en avoir gratuitement il faut juste augmenter les paliers et je crois que tu peux en avoir 500 au maximum ?
Après tu peux toujours prendre le pass de combat numéro 1 et si tu arrives au palier 100, tu auras récupérer tes 1 000 V-Bucks et donc te prendre le nouveau pass de combat pour la prochaine saison donc c'est un retour sur investissement au final ;)

Retour