Résolu Question Jeu PS3 -> PS4.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut à tous j'ai une petite question.

J'ai eu avec ma boîte de jeu COD Ghosts (Version PS3) un code qui permet de l'avoir sur PS4 pour 10€ mais j'ai deux qiestions.

1# Quand j'aurais mis le jeu de PS3 sur PS4 j'aurais la qualité du jeu version PS4 en 1080p ou qualité PS3 ?
2# Si je veux rejouer avec des amis sur PS3 je pourrais quand même y jouer en mettant le jeu dans ma PS3 ou après il marchera que sur PS4?

Merci de vos réponses à bientôt !

J'ai eu avec ma boîte de jeu COD Ghosts (Version PS3) un code qui permet de l'avoir sur PS4 pour 10€ mais j'ai deux qiestions.

1# Quand j'aurais mis le jeu de PS3 sur PS4 j'aurais la qualité du jeu version PS4 en 1080p ou qualité PS3 ?
2# Si je veux rejouer avec des amis sur PS3 je pourrais quand même y jouer en mettant le jeu dans ma PS3 ou après il marchera que sur PS4?

Je pense que tu pourras jouer avec tes amie est si ton jeux est en version PS3 il le restera donc oui ^^

Et pour la qualité? Moi faut que je sois sur
Quand tu inséra le disque PS3 c'est pour débloquer un code ;)
Ensuite tu mettra ton code et tout puis tu l'aura installer sur ta PS4 .
Retire ton jeux et puis ils fonctionnera comme d’habitude .

N'importe quelle magasin ?
Par exemple je peut emener mon jeux chez Micromania même si je ne l'ai pas acheté la-bas ?
Oui , je pense appel avant . :ok:
Ils sont obligés de te donner une version PS4 pour 10 euros .

Oui tu auras la qualité du jeux en 1080p.
Et si tu remets ton jeux dans la PS3 normalement il devrait marché, après je suis pas sur.

Retour