Bonjour a tous, pour faire le Hack Jeton est-ce que les 2 personnes doivent disposer de la màj 1.07 ou seulement la personne qui dispose du compte qui est à faire ? merci de vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ayant des jetons négatif.. Que dois-je faire pour me faire le bug jetons ..? Est-ce que cette pratique est bannissable ?
La technique est le bypass pour aller en 1.07Tu bypass tu va en 1.07 et tu fais le bug tout seultu as juste a dépenser tes jetons et oui y'a des risque quand même ..
Il est patch.ou je peux trouver un tuto pour le bug jetons?
La technique est le bypass pour aller en 1.07? Y'a pas un truc comme Black Ops où tu redeviens level 1 non ?
EDIT : J'ai testé de bypass MW3 et on peut pas se connecter sur le ligne :/..
Bonjour a tous, pour faire le Hack Jeton est-ce que les 2 personnes doivent disposer de la màj 1.07 ou seulement la personne qui dispose du compte qui est à faire ? merci de vos réponses
exactement...Bonjour a toi Electrochok. Si tu es en positif, les DEUX personnes doivent avoir la MaJ 1.07. Or, si tu es en négatif, seul une seule personne doit avoir cette mise a jour.
si le compte que tu veux faire est en négatif tu n'as besoin de personne vu que tu es en 1.07... donc tu bypass en 1.07 tu te co sur le compte et tu va dans la caserne rajouter du négatifje t'explique en faite moi même j'ai la màj 1.7 pour Mw3, et je ne comprends pas trop le système, je sais comment le faire, mais je ne sais pas si par exemple la personne qui va me rejoindre pour faire le "Lobby" doit disposer de cette màj, donc moi je dois recrée un compte qui sera forcement en Positif c'est ca ? et l'autre personne doit avoir soit 1 Jeton en positif soit en Négatif ? désolé pour ces questions![]()
et tu as bypass comment?? en supprimant ta mise à jour....ici on parle de se mettre en bypass avec la 1.07EDIT : J'ai testé de bypass MW3 et on peut pas se connecter sur le ligne :/..
Comment faire pour faire downgrade la mise a jour please ?Bonjour a toi Electrochok. Si tu es en positif, les DEUX personnes doivent avoir la MaJ 1.07. Or, si tu es en négatif, seul une seule personne doit avoir cette mise a jour.
il te faut une play jailbreakComment faire pour faire downgrade la mise a jour please ?
Ok merci, mtn ve devoir avoir acheter une seconde ps3il te faut une play jailbreak![]()