Résolu [QUESTION JAILBREAK IPHONE 4]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Premium
Réactions
322
RGCoins
0
Bonjour à tous ! :')

En ce moment j'aimerais jailbreak mon iphone 4 [iOS 7] mais j'ai plusieurs questions ... ^^'

Alors :
- J'aurais des choses / Options en moins ?
- Pourrais-je toujours appeller et envoyer des messages ?
- Apparamment , il y'a les versions de jailbreak pour ios 7 qui est pas trop à jour c'est vrai ?

Merci à celui qui répondras à toutes les questions

Tu as tout en plus, rien en moins.

Et bien-sur que tu peux envoyer des SMS (Message et iMessage) ainsi qu'appeler!

Et les versions iOS7, le logi de jailbreak se met à jour en fonction de ceux d'iOS7 il me semble non?

En ce moment j'aimerais jailbreak mon iphone 4 [iOS 7] mais j'ai plusieurs questions ... ^^'

Alors :
- Apparamment , il y'a les versions de jailbreak pour ios 7 qui est pas trop à jour c'est vrai ?

Salut,
Je vien de jailbreak mon iPad mini hier soirs pas de problème.
Je te propose de venir en privée pour plus d'infos je ferrais parvenir tes question a me amis de la iOS pour qu'on puissent de répondre un maximum a tes besoin.

La iOS.

Tu as tout en plus, rien en moins.

Et bien-sur que tu peux envoyer des SMS (Message et iMessage) ainsi qu'appeler!

Et les versions iOS7, le logi de jailbreak se met à jour en fonction de ceux d'iOS7 il me semble non?
Merci j'attend un peu plus de réponse pour être sur ;)
Salut,
Je vien de jailbreak mon iPad mini hier soirs pas de problème.
Je te propose de venir en privée pour plus d'infos je ferrais parvenir tes question a me amis de la iOS pour qu'on puissent de répondre un maximum a tes besoin.

La iOS.
Envoie un message privé ;)

Comme il te l'a etait joliment dit plus haut tu as tout en plus et rien en moin et niveau appelle et messages aucun probleme.
Pour ce qui est des MaJ tu n'a pas a t'inquieter du tout vu que tu es sur iphone4 les seul a avoir quelques ennuis avc le jailbreak sont ceux etant sur le iphone 5s :)

Tu ne perd rien du tout il reste Normal mais avec des fonctions en plus et Permet de faire se que tu veux avec ! Il est jailbreaker en plus d etre normal :)

Juste que IOS 7 En jailbreak n'est pas terrible peux de tweaks sont Compatibles ! Moi personellement j ai un iPhone 4 il etait en ios 7 je l ai downgrade :ok: et jailbreaker ! Si tu veux un tuto Clic ici il a été fait pas mes soins et il est tres complet étapes par étapes et si tu as besoin d un conseil ou d une question je suis la pour t aider :) ;)

Tu ne perd rien du tout il reste Normal mais avec des fonctions en plus et Permet de faire se que tu veux avec ! Il est jailbreaker en plus d etre normal :)

Juste que IOS 7 En jailbreak n'est pas terrible peux de tweaks sont Compatibles ! Moi personellement j ai un iPhone 4 il etait en ios 7 je l ai downgrade :ok: et jailbreaker ! Si tu veux un tuto Clic ici il a été fait pas mes soins et il est tres complet étapes par étapes et si tu as besoin d un conseil ou d une question je suis la pour t aider :) ;)
Pour information le jailbreak IOS 7 et complet pour lui il ne s'y connais pas beacoup. Pour sont utilisation en ce moment ces parfait pour lui.

Pour information le jailbreak IOS 7 et complet pour lui il ne s'y connais pas beacoup. Pour sont utilisation en ce moment ces parfait pour lui.
Peut-être moi je le conseille ;) Maintenant il fait se qu il veut mais quand il comprendra un peu mieux au moins il ne devra pas tout refaire ... Personellement je n'aimes pas trop IOS 7 :/ Maintenant chacun ses goûts ^^

Peut-être moi je le conseille ;) Maintenant il fait se qu il veut mais quand il comprendra un peu mieux au moins il ne devra pas tout refaire ... Personellement je n'aimes pas trop IOS 7 :/ Maintenant chacun ses goûts ^^
Bien sur mes tu apprend pas en 1 mois cydia. Donc voilà 1 mois il y aura d'autre chose.

Alors :

Salut,
En effet le JB n'apporte que des fonctionnalités en plus, tu ne perd rien.
Je passe ton topic en section "résolu" :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour