Résolu Question IRL - Dans l'histoire, qui est-ce qui prend? ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maximaxquive

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut ,

J'aimerais savoir si quand quelqu'un te montre une photo d'une personne nu et qu'il pense que c'est une personne que tu connais , si tu racontes à tes potes que le gars t'as montré cette photo ,

Dans l'histoire c'est qui qui prend ?

Celui qui a dit à ses potes, qui va retourner sur celui qui la prise en photo, qui va aterrire sur la personne nue et les problèmes seront sur le gars qui a pris en photo...

Salut ,

J'aimerais savoir si quand quelqu'un te montre une photo d'une personne nu et qu'il pense que c'est une personne que tu connais , si tu racontes à tes potes que le gars t'as montré cette photo ,

Dans l'histoire c'est qui qui prend ?
Qui prend quoi un coca :troll:

:mmh:Je pense que sa sera la personne qui aura prit la photo​

Ok et enfaite on a eu une conversation skype ensemble ( celui qui a prit la photo ) et il veut qu'on mettent tout sur le dos d'une autre personne , mais je nesais pas quoi faire ? Comme j'ai des preuve de conversation je peux les montrer , car il dit : surtout ne dis pas qu ej'avais de photo etc..

Ok et enfaite on a eu une conversation skype ensemble ( celui qui a prit la photo ) et il veut qu'on mettent tout sur le dos d'une autre personne , mais je nesais pas quoi faire ? Comme j'ai des preuve de conversation je peux les montrer , car il dit : surtout ne dis pas qu ej'avais de photo etc..
Balance le c'est une enflure de vouloire faire sa :grrr:

Il l'a supprimé sa y'est , mais bon je sais pas si je le balance ou je reste avec comme c'est le délégué .. Car moi ok j'ai un peut dit à tout le monde ce qu'il avait sur son portable mais logiquement c'est l'auteur de la rumeur qui prend non ?

Il l'a supprimé sa y'est , mais bon je sais pas si je le balance ou je reste avec comme c'est le délégué .. Car moi ok j'ai un peut dit à tout le monde ce qu'il avait sur son portable mais logiquement c'est l'auteur de la rumeur qui prend non ?
Raisons de plus, si c'est le délégué et qu'il fait ça, il prendra plus cher :troll:

Tu as quel âge juste pour savoir dans quelle citations tu est.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour