Résolu Question | Integrer un CSS à toutes ses pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png

Et je n'ia bien sûr pas envie de devoir changer dans chaque dossier un fichier CSS? Je veux juste en changer un et que cela change tout.

5 sec sur Google :
J'ai déjà chercher sur Google mais leur truc à la con il est incompéhensible. La seul solution que j'ai trouver c'est de mettre genre ../../dossierparent/page.html

Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png

Et je n'ia bien sûr pas envie de devoir changer dans chaque dossier un fichier CSS? Je veux juste en changer un et que cela change tout.

Fait une meilleure arborescence.. genre

Dossier :
src

Dans le dossier src ; 3 dossiers :
img
font
css

Pour link ton css depuis chaque page web, tu dois simplement utiliser ce code :

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../src/css/style.css">

You must be registered for see images attach

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour