Résolu Question | Integrer un CSS à toutes ses pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png

Et je n'ia bien sûr pas envie de devoir changer dans chaque dossier un fichier CSS? Je veux juste en changer un et que cela change tout.

Au lieu de : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
tu auras : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/style.css">

Nickel, merci les gars !

j'avais déjà compris que vous m'aviez ajouter le fait qu'il soit déjà dans un fichier nommé CSS et je l'avais enlever, mais ca ne fonctionnait pas.

Derniere petite question, je dois ajouter autant de points que de sous dossier dispo ?
Ou juste 2 points ca ramène à la base du site ?

Finalement ca a pas l'air de fonctionner, du moins d'un côté serveur.

Quand j'essaye sur du local, tout fonctionne bien, mais dès que je passe sur mon site internet, ca bug

Toujours dans la même galère ..

Pour le moment il n'y a que l'onglet " Maps " mais le css s'applique pas

Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png

Et je n'ia bien sûr pas envie de devoir changer dans chaque dossier un fichier CSS? Je veux juste en changer un et que cela change tout.
Salut à toi utilise le chemin relatif ceux qui va donner " /../style.css"

Faut croire que oui ..

bMcKLWr.png

Mais ca fonctionne quand je suis en local, mais dès que je suis sur le site il me dit Fuckoff quoi
Bizzare essaye d'attendre, sa met un peux de temps à s'actualiser des fois, tente de vider ton cache

Salut Voici La Solution à ton problème certes il y a du php,
mais ce n'est qu'une seule ligne de code

PHP:
<?php

include "tondossier/style.css";

?>

<html>
Ton Code HTML
</html>

Si tu as encore des problèmes n 'hésite pas à me demander ^^
PS:N'oublie pas de rénommer ton fichier en xxxx.php
PS2: Si Tu veut tu peut m'envoyer ton code en MP et je te ferais tout ce qui faut :)

Nexiiz

Salut Voici La Solution à ton problème certes il y a du php,
mais ce n'est qu'une seule ligne de code

PHP:
<?php

include "tondossier/style.css";

?>

<html>
Ton Code HTML
</html>

Si tu as encore des problèmes n 'hésite pas à me demander ^^
PS:N'oublie pas de rénommer ton fichier en xxxx.php
PS2: Si Tu veut tu peut m'envoyer ton code en MP et je te ferais tout ce qui faut :)

Nexiiz
Renommé quoi en .PHP ?

Mon fichier CSS où mes autres pages ?

Pas besoin si tu ne met pas de PHP dedans
Alors là je suis plus rien du tout, tout ce que je veux c'est que mon style.CSS, situé dans le dossier parent soit appliqué à mes pages dans mes sous dossier.

Voilà mon projet:

VirusTotal:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour