Résolu Question | Integrer un CSS à toutes ses pages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaDrAx

Joueur CS:GO
Premium
Réactions
328
RGCoins
25
Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png

Et je n'ia bien sûr pas envie de devoir changer dans chaque dossier un fichier CSS? Je veux juste en changer un et que cela change tout.

Au lieu de : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
tu auras : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="./css/style.css">

Nickel, merci les gars !

j'avais déjà compris que vous m'aviez ajouter le fait qu'il soit déjà dans un fichier nommé CSS et je l'avais enlever, mais ca ne fonctionnait pas.

Derniere petite question, je dois ajouter autant de points que de sous dossier dispo ?
Ou juste 2 points ca ramène à la base du site ?

Finalement ca a pas l'air de fonctionner, du moins d'un côté serveur.

Quand j'essaye sur du local, tout fonctionne bien, mais dès que je passe sur mon site internet, ca bug

Toujours dans la même galère ..

Pour le moment il n'y a que l'onglet " Maps " mais le css s'applique pas

Salut, salut,

Je débute actuellement mon site internet, codé en HTML et CSS, mais je rencontre un problème,

Mon site renferme des pages dans des sous dossiers, et le code CSS est dans le dossier parent.

Donc, je n'arrive pas à integrer mon fichier CSS sur toutes mes pages web car je ne sais tout simplement pas quoi faire pour que chaque page aille rechercher dans un dossier parent.

Si vous ne me comprenez pas, voici une photo de mon FTP:
wVLi7Vr.png