Résolu Question GTA V - On pourra faire monter les P*te dans notre voiture ? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
RGCoins
0
Salut tout le monde alors j'aurais une petite question. Ne me traiter pas de puceau en chaleur ou je ne sais pas je n'ai pas de soucis de se côté la et c'est que sur San Andreas c'était assez marrant ^^(Je croit que c'était SanAndreas)

Alors voilà esque vous croyez qu'on pourra faire monter les P*te dans notre voiture ?
Je suis sûr que je suis pas le seul qui me la suis posé !
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Si c'était aussi facile dans la vrai vie ^^ (nous c'est des trav) :mdr:
M'en parle pas... Moi en général, je l'ai fais monter, elles partent, elles pensent s'en sortir comme ça puis je les tabasses à la batte de Baseball pour récupérer mon fric :D
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
M'en parle pas... Moi en général, je l'ai fais monter, elles partent, elles pensent s'en sortir comme ça puis je les tabasses à la batte de Baseball pour récupérer mon fric :D
Lol faut l'ecraser pas la tuer a la batte de baseball :d:
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Je pense que tu pourras oui comme dans GTA IV.
M'en parle pas... Moi en général, je l'ai fais monter, elles partent, elles pensent s'en sortir comme ça puis je les tabasses à la batte de Baseball pour récupérer mon fric :D
On est pareil :D
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
RGCoins
0
M'en parle pas... Moi en général, je l'ai fais monter, elles partent, elles pensent s'en sortir comme ça puis je les tabasses à la batte de Baseball pour récupérer mon fric :D
MDR toi aussi tu connais la technique du crevard satisfait ou remboursez :trollface:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
40
J'dirais même Satisfait ET Remboursé :trollface:
Quand tu voit les geule des putes dans ce jeu serieux tu dis pas que t'es satisfait et aussi j'ai une technique pour la baiser 3 fois quand elle fini fzut demarer mais sa dure que 3 fois malheuresement :(
 

#TeamDz&FFF

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
993
Réactions
260
Points
1 803
RGCoins
0
M'en parle pas... Moi en général, je l'ai fais monter, elles partent, elles pensent s'en sortir comme ça puis je les tabasses à la batte de Baseball pour récupérer mon fric :D
Moi je me tape o poing :mdr: jmé mon personnage bien apré jrecupere mon oseil
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Quand tu voit les geule des putes dans ce jeu serieux tu dis pas que t'es satisfait et aussi j'ai une technique pour la baiser 3 fois quand elle fini fzut demarer mais sa dure que 3 fois malheuresement :(
C'est vrai que certaines sont abbonées au Burgers Shot :trollface:
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut