Résolu Question FAKEgps : TP/pasTP

thedidi2a

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
20
Réactions
4
Points
556
RGCoins
25
Salut !!

J'ai une question :
en gros j'utilise le FakeGPS dans ma ville, et j'utilise la technique du "j'attends le temps moyen entre 2 endroits pour me TP" : je suis déco, je mets les coordonnées du pokemon et l'attrape, puis me déco. et j'attends un temps minimum qui correspondrait au déplacement en voiture pour me reconnecter à un autre endroit et refaire pareil.

Mais y a des pokemons hors de la ville que j'aimerai chopper (et du coup, le temps d'attente serait bien plus long...)

et en gros je voulais savoir :

Quelle méthode garantit le moins de risque de ban entre :

- la technique que j'utilise (donc si je veux chopper un pokemon en asie par exemple, je peux me connecter au jeu qu'une fois dans la journée)

- la technique qui consiste à se connecter au jeu, se TP, ne pas bouger sous aucun prétexte, lancer le combat, se "reTP" au point initial et commencer à le capturer. (pour moi, ça, c'est à plus gros risque vu qu'on se TP en étant déjà connecter... non ?) mais ça permettrait d'aller chopper des pokemons hors France sans le soucis des heures d'attentes...

Voilà, j'espère que je suis assez clair !! :)

Merciii
 
D

deleted583298

Salut thedidi2a,

La technique que tu utilises est plus simple, tu as moins de risque d'être banni, mais sinon, tu peux très bien te faire bannir avec les deux techniques très facilement, il faut être intelligent dans les deux cas, après, si tu ne veux pas du tout, mais du tout être banni, le mieux est de ne pas utiliser de fake GPS et tous les autres logiciels qui permettent de jouer à ta place. :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut