Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu doit te sentir grave seul pour faire un doublon de chaque tuto qui sort et quand y a pu de doublon on met des question a 2 francs. Si ta besoin de potes pour parler de rien et de rien j'te conseille badooMettez vos commentaires également
Tu doit te sentir grave seul pour faire un doublon de chaque tuto qui sort et quand y a pu de doublon on met des question a 2 francs. Si ta besoin de potes pour parler de rien et de rien j'te conseille badoo
bien dit enfin quelqu'un d'inteligent respect à toije crois que c est justement ce genre de réponses que ces écervellés attendent si les modos ne se bougent pas c'est à nous d ignorer ce genre de topic et de ne plus leur poster de réponses (la partie est loin d etre gagnée)
bien dit enfin quelqu'un d'inteligent respect à toi
Il ne faut pas mettre ça sur le dos de l'handicap! Désolé pour toi ( si c vrai) mais handicapé ne signifie pas imbécile! Et justement tes topics, ce sont des topics d'imbécile! Donc ton handicap n'est pas une excuse!bon aller pour vous calmer je veu ralentir les topics soidisant inutile, je vous respect tous vous ete tous des bon gars j'en suis sur, désolé encore mais vous savez je suis handicape et oui je me fait chier défois dsl encore, mais journé sont longue, sauf quand l'infermière vient
lol
On s'en fou qu'il te manque une jambe ou un bras ici ce n'es pas un forum pour trouvez des ami(e) il existe un section sur RG si tu tennuit !bon aller pour vous calmer je veu ralentir les topics soidisant inutile, je vous respect tous vous ete tous des bon gars j'en suis sur, désolé encore mais vous savez je suis handicape et oui je me fait chier défois dsl encore, mais journé sont longue, sauf quand l'infermière vient
lol