Résolu [Question] Creez Lobby Sur PC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BDEMU
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Réactions
301
RGCoins
25
Voila je voulais savoir si sur MW2 PC on met Directement un patch_mp.ff modifiez dans les fichier du jeux ou il faut plus de truc ? car j'aimerais mettre un patch 1.11 de PS3 et le convertir en PC.

J'avais un logiciel il y a longtemps quand j'avais une 3.55 qui convertissai les Patch en XBOX, PC, PS3 et en toute les version de BLES. mais je le trouve plus..

Salut , je fais des Lobby sur Pc { Steam } C'est tous simple mais il faux pas e covertisseurs ou tous sa et pas besoin de patch.ff enfin voila un petit tuto :

Télécharge Mw2 Libération , et tu telecharge des Mods : Genre le Elite mossy v8 : ( sur pc c'est pas patch mes mods ) :

Ensuite que tu a telecharger Mw2 Libération et Elite Mossy v8 , Tu rentre dans le dossier Mw2 Libération est ensuite dans le dossier : Mods .

Et tu met Le dossier Mossy v8 dans le dossier Mods .

Ensuite tu ouvre Mw2 Libération ( en tant qu'admin ) et tu ouvre le petit onglet ( la ou tu choisis les mods , et tu choisis : Mossyv8A . Ensuite tu fais Lancer le je ou je sais quoi Start game ^^ Je sais plus ^^ .. Ensuite go Match Privé lance la partit et puis normalement ton ecran va un peut Freezer 2 , 3 Min ne l'etain pas , c'est normal le Mods se charge ! Si sa le fais pas , bas tant mieux pour toi aller , Bye !

Un j'aime ? !

Tu ne peux pas convertir un Patch_mp.ff en pc j'ai deja essayé quand je n'en fesai pas sur ps3 et sa buger
Mais si tu veu un tuto pour faire les lobby mw2 tien -->

Un petit J'aime si jte T'ai aider ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour