Résolu Question configuration ps3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Bonjour je viens pour poser une question mon GTAV ne se lance pas sauf s'y je change mon system software mode en relase mode donc la tout est bon tout a l'heure je suis aller dans le rebug toolbox lv2 kernel etait en cex au lieu de dex et dans multiman je sais plus si dans le rebug toolbox aussi sa le faisait mais mon firmware était 0.00 alors que en systeme software mode lv2 kernel est en dex et dans multiman je voit bien mon firmware en 4.70 dex pourquoi quand on est en relase mode sa fait sa ? merci

Bonjour je viens pour poser une question mon GTAV ne se lance pas sauf s'y je change mon system software mode en relase mode donc la tout est bon tout a l'heure je suis aller dans le rebug toolbox lv2 kernel etait en cex au lieu de dex et dans multiman je sais plus si dans le rebug toolbox aussi sa le faisait mais mon firmware était 0.00 alors que en systeme software mode lv2 kernel est en dex et dans multiman je voit bien mon firmware en 4.70 dex pourquoi quand on est en relase mode sa fait sa ? merci
Met un Eboot launch fix pour GTA V a la place de régler le DS ;) tu n'aura plus de soucis :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Met un Eboot launch fix pour GTA V a la place de régler le DS ;) tu n'aura plus de soucis :ok:
Je suis con je me rappeler plus que j'avait mis un eboot pour sa quel con merci de me le faire rappeler

Dit moi la j'ai le menu anonyousR quand je fait spawn des ovni sa fonctionne tout le monde le voit mais quand je fait spawn des voiture il ne voit pas la voiture mais moi je la voit c'est normal ?

Dernière édition par un modérateur:
Je suis *** je me rappeler plus que j'avait mis un eboot pour sa quel *** merci de me le faire rappeler

Dit moi la j'ai le menu anonyousR quand je fait spawn des ovni sa fonctionne tout le monde le voit mais quand je fait spawn des voiture il ne voit pas la voiture mais moi je la voit c'est normal ?
Oui quand tu a fais spawn la voiture tu va sur un rond bleu ou LS custom puis tu quitte pour que le véhicule spawn bien et soit vue par tout le monde :ok:

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour