Résolu Question concernant mon compte hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeaZix ™

Banni
Réactions
328
RGCoins
0
Salut à tous, j'ai une question.
Alors il y a un mois j'ai fais une demande pour changer l'email de sécurité car je ne l'avais plus. Hier je l'ai changé et sur cette fameuse email il y a un compte xbox live. Un mec avait le compte sur sa 360 il m'avait hacker aujourd'hui j'ai changé l'allias (new mdp et email) est ce que sur sa 360 l'email et mot de passe s'est mis à jour ou si il a encore l'ancien? Merci à vous (je suis sur xbox one actuellement)

Salut à tous, j'ai une question.
Alors il y a un mois j'ai fais une demande pour changer l'email de sécurité car je ne l'avais plus. Hier je l'ai changé et sur cette fameuse email il y a un compte xbox live. Un mec avait le compte sur sa 360 il m'avait hacker aujourd'hui j'ai changé l'allias (new mdp et email) est ce que sur sa 360 l'email et mot de passe s'est mis à jour ou si il a encore l'ancien? Merci à vous (je suis sur xbox one actuellement)
Si tu a changé tes ID , la personne qui a utilisé ton comte Xbox Live , devra entrez les nouvelle information

Bonne fête,
Amicalement,
Zeyko La biche

C'est bien se que je me disais mais y'a d'autres réponses opposés !
Jai deja changé mes id et je peux tassurer que tout peripheriques qui sont connectés devront retaper automatiquement tes logs d'ici quelques heures apres le changements ! :) Meme si il est connecté dessus :)

Jai deja changé mes id et je peux tassurer que tout peripheriques qui sont connectés devront retaper automatiquement tes logs d'ici quelques heures apres le changements ! :) Meme si il est connecté dessus :)
Merci à toi plus qu'à savoir si Woody dit ce que je pense et sujet clos !

Enfaite sur la xbox du hackeur il y aura toujours les anciennes et pas les nouvelles?
Bah c'est pourtant clair, les coordonnées ne seront pas mis à jour ce qui veut dire qu'il aura encore ton ancien email ou mot de passe.
Donc il ne pourra plus rien faire ^^

Bah c'est pourtant clair, les coordonnées ne seront pas mis à jour ce qui veut dire qu'il aura encore ton ancien email ou mot de passe.
Donc il ne pourra plus rien faire ^^
Voila il aura tes ANCIENS LOGS pas TES NOUVEAUX ! :)
Donc rien a craindre l'ami ! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour