Dead-Friks
Membre
Je voudrais savoir si la ps3 jailbreak que j'ai commander chez division-host, il y a une manette ps3 fourni?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oui c'est obligatoire normalement, la manette elle y est, il me semble j'ai un ami qui a commandé là-dessus, et elle y été bien, sauf elle n'est pas neuf ^^Je voudrais savoir si la ps3 jailbreak que j'ai commander chez division-host, il y a une manette ps3 fourni?
oui j'ai commandé le 28 février enfaite... mdrr la elle est en préparation depuis vendredi dernier :/Ta commander alors?Oui bah Rafale' tous les vendeurs de PS3 jailbreak se sont des PS3 racheter sur leboncoin qui remette en etat pour la revendre en Jailbreak
![]()
je l'ai prise sur division-hostGrosse arnaque..
Contacte les par téléphone, ou emailje l'ai prise sur division-host![]()
je sais pas c'est qu'elle email je ne la trouve pas et je ne trouve pas non plus le numéro de tel...Contacte les par téléphone, ou email
après si tu habite loin aussi
je sais pas c'est qu'elle email je ne la trouve pas et je ne trouve pas non plus le numéro de tel...
on ne peut pas par la... on peut rien mettre dans vedette-matière et quand j'envoie le message sa ne peut pas du coup...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
on ne peut pas par la... on peut rien mettre dans vedette-matière et quand j'envoie le message sa ne peut pas du coup...
Deja parle pas, quand il y a eu le probleme avec le Psn sur DEX, et CEX, ils ont arreter les commandes, tant que ce n'etait pas retablie, donc dit pas arnaque sauf que pendant leurs pose car il attendait un spoof pour pouvoir continuer a expedier les consoles, sauf que plein de monde on du commander du coup ils doivent avoir du retardGrosse arnaque..
moi non plus mais je l'ai reçu 2 mois après l'avoir commanderJ'ai commander une vendredi, j'ai aucune réponse, il me répond même pas !:@
moi non plus mais je l'ai reçu 2 mois après l'avoir commander
Salut il faut aller porter plainte pour escroquerieJ'ai commander une vendredi, j'ai aucune réponse, il me répond même pas !:@
c'est bon il ma remboursserSalut il faut aller porter plainte pour escroquerie

Salut il t'as rembourser quand ?c'est bon il ma remboursser![]()
avant hierSalut il t'as rembourser quand ?
Tu l'a contacté comment moi il répond pas ni Facebook ni par mail ni par téléphoneavant hier