Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui directement il me semble Test pour voirOui,mais moi je que je voulais s'avoir es-ce que le mot de passe se met automatiquement à jour. Situation: Je change de PS3 et je veux me connecter sur cette nouvelle PS3. Es-ce que cela va être mon mot de passe que j'ai choisis au débût quand j'ai créer mon compte, ou cela va être le mot de passe que j'ai changer VIA élite PC.? Merci
Oui directement il me semble Test pour voir![]()
Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chierJe ne peut pas tester. Car je n'est pas envi de re-télécharger l'application.Merci
Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chier
Peut Etre un compte volé![]()
Ok c'étais qu'une suppositionNon JAMAIS j'aime pas faire se genre de truc car je ne veut pas me causé des problèmes... Je voulais juste m'informer car j'ai changer mon mot de passe de mon compte élite (Personnelle) et je voulais juste savoir. Merci
Et je n'ai JAMAIS volé un compte....
Ok c'étais qu'une supposition![]()
Oui je te comprend c'est normale que tu te défendeOk. Je sais que ce n'étais pas pour être méchant. t'inquiête pas je ne t'en veux pas. Je voulais juste mettre les choses au claire.![]()
Oui je te comprend c'est normale que tu te défendesi tu n'as pas fais cela
![]()