question changer le mot de passe VIA élite Ordinateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Bonjour/Bonsoir. J'ai changer mon mot de passe de mon compte élite VIA l'ordinateur. Mais es-ce que le mot de passe va se mettre a jour VIA la PS3. Merci à tout le monde.

Tu veut le savoir ? Connecte toi sur ta ps3 et regarde.

Il n'y a pas besoin de MDP sur la ps3 une fois que tu es inscrit normalement.

Oui sa se connecté direct mais ce n'est pas très bien car si tu es leader d'une team et tu passe ton compte ben si tu possède une team ben le meck peut ce mettre leader :(

Oui,mais moi je que je voulais s'avoir es-ce que le mot de passe se met automatiquement à jour. Situation: Je change de PS3 et je veux me connecter sur cette nouvelle PS3. Es-ce que cela va être mon mot de passe que j'ai choisis au débût quand j'ai créer mon compte, ou cela va être le mot de passe que j'ai changer VIA élite PC.? Merci

Oui,mais moi je que je voulais s'avoir es-ce que le mot de passe se met automatiquement à jour. Situation: Je change de PS3 et je veux me connecter sur cette nouvelle PS3. Es-ce que cela va être mon mot de passe que j'ai choisis au débût quand j'ai créer mon compte, ou cela va être le mot de passe que j'ai changer VIA élite PC.? Merci
Oui directement il me semble Test pour voir :ok:

Je ne peut pas tester. Car je n'est pas envi de re-télécharger l'application.Merci
Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chier :(
Peut Etre un compte volé :(

Ce n'est pas plutot que tu as changer le mdp d'élite d'un compte à un autre pour le faire chier :(
Peut Etre un compte volé :(

Non JAMAIS j'aime pas faire se genre de truc car je ne veut pas me causé des problèmes... Je voulais juste m'informer car j'ai changer mon mot de passe de mon compte élite (Personnelle) et je voulais juste savoir. Merci

Et je n'ai JAMAIS volé un compte....

Non JAMAIS j'aime pas faire se genre de truc car je ne veut pas me causé des problèmes... Je voulais juste m'informer car j'ai changer mon mot de passe de mon compte élite (Personnelle) et je voulais juste savoir. Merci

Et je n'ai JAMAIS volé un compte....
Ok c'étais qu'une supposition :)

Ok. Je sais que ce n'étais pas pour être méchant. t'inquiête pas je ne t'en veux pas. Je voulais juste mettre les choses au claire.:)
Oui je te comprend c'est normale que tu te défende :) si tu n'as pas fais cela :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour