julien51000
Membre
slt tout le monde voila depuit que j'ai ma dex je me posse la question
et se que je peut passe de ccapi 2.70 a la version 2.60 et se que ya un risque pour l'ebbot ou la ps3 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,slt tout le monde voila depuit que j'ai ma dex je me posse la questionet se que je peut passe de ccapi 2.70 a la version 2.60 et se que ya un risque pour l'ebbot ou la ps3
![]()
non c et le contraire je veux desinstale ccpi 2.70 et passe en 2.60Bonsoir,
Non aucun risque, tu désinstalles ton CCAPI 2.60 sur ta PS3 et ton PC, et tu installes le CCAPI 2.70
Si tu utilises des tools, tu devras sur ce tutoriel pour te connecter avec ton CCAPI 2.70 : https://reality-gaming.fr/threads/convertir-tool-ccapi-2-60-en-2-70.516983/
Tu fais la même chose à l'inversenon c et le contraire je veux desinstale ccpi 2.70 et passe en 2.60![]()
ok mais faux que je remais le cid ou pas :/Tu fais la même chose à l'inverse![]()
J'ai édité mon messsage, regarde ce que j'ai ditok mais faux que je remais le cid ou pas :/
oki merciJ'ai édité mon messsage, regarde ce que j'ai dit
Le Console ID que tu mets avec ton CCAPI 2.70 sur ta PS3, il faudra faire la même chose avec ton CCAPI 2.60![]()