Résolu Question Avatar Personnaliser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Hello je suis nouveau sur ps4 depuis moins de 2 semaines
Et je n'ai pas avatars des éditions collector de mes jeux ni acheter sur le PSS et avant la récente de la PS3 j'avais lavatar VERGIL de DmC et donc le même sur ps4

J'ai vu que l'ont peut personnaliser sont achats avec FB et TWITTER et l'app PLAYSTATION iphone
Mais je ne veut pas que les gens voient mon vrai nom
Donc si je change mon avatar avec Playstation app et que je n'ai en amis que ceux ajouter en id PSN il verront mon avatr personnaliser ou il verront mon avatar PSN Vergil ?

Et quand a mon nom réel ils le verrons ? bref vous voyez ou je veux en venir et du je change mon id. Se change t'il en mon nom réel

Bref sa m'arrangerai si
Moi --> avatar personnaliser et garde mon id PSN
Les amis PSN --> voient pas mon nom réel et soit mon avatr Perso ou avatar Vergil
Les inconnues --> pareil ne voient pas mon nom réel

GHz sait je mélange les pinceau mais c'est mal foutu j'avais pas mal d'avatar sa soule donc je veux rester discret avec mon vrai nom mais voilà

merci d'avance
 
D

delete214168

Hello je suis nouveau sur ps4 depuis moins de 2 semaines
Et je n'ai pas avatars des éditions collector de mes jeux ni acheter sur le PSS et avant la récente de la PS3 j'avais lavatar VERGIL de DmC et donc le même sur ps4

J'ai vu que l'ont peut personnaliser sont achats avec FB et TWITTER et l'app PLAYSTATION iphone
Mais je ne veut pas que les gens voient mon vrai nom
Donc si je change mon avatar avec Playstation app et que je n'ai en amis que ceux ajouter en id PSN il verront mon avatr personnaliser ou il verront mon avatar PSN Vergil ?

Et quand a mon nom réel ils le verrons ? bref vous voyez ou je veux en venir et du je change mon id. Se change t'il en mon nom réel

Bref sa m'arrangerai si
Moi --> avatar personnaliser et garde mon id PSN
Les amis PSN --> voient pas mon nom réel et soit mon avatr Perso ou avatar Vergil
Les inconnues --> pareil ne voient pas mon nom réel

GHz sait je mélange les pinceau mais c'est mal foutu j'avais pas mal d'avatar sa soule donc je veux rester discret avec mon vrai nom mais voilà

merci d'avance

Ben oui , il y a l'option qui existe pour que personne voient le nom réel que tu as ^^
Puis c'est normal que les anciens avatars de PS3 que tu as acheter, ne sont pas sur PS4
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Mais la mes amis PSN ajouter bah normalement quoi en ID PSN ils voient quoi ?

Salut,
Quand une personne t'ajoute elle voit ton pseudo PSN pas ton nom et prénom c'est après qu'elle peut le voir si elle te fait une demande de nom réel :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
RGCoins
0
Dsl d'être pas revenu vous voir j'avais pu de réseau changement de forfait bouygues sur mon mobile la c'est bon lol

Pour en revenir au sujet j'ai demander à mon amis ce qui voit il voit toujours mon avatar habituel qui est VERGIL de DMC
Bon c'est pas plus mal temps qu'on voit pas mon nom réel c'est non pour moi
Bref merci pour vos réponses je passe en résolu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut