Résolu Question au moddeur

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Bonjour sur 1 clé usb 8 go on peut mettre cb de jeu ?

Je vais recevoir ma slim 4 Go de disque dur samedi mais j'aimerais mettre les jeu en clé usb bo2 sa passe 8 go ?
BO1 c est 7 giga et quelques.. mais il te faut un disque dur pas une clé.. la clé tu l utilise pour tout ce qui ne sera pas jeux sur ta RGH

Moi avant quand je venais de recevoir ma rgh j'avais que une USB de 14go c'est franchement galéré et suite à sa j'ai était voir le prix des disque dur slim c'est extrêmement chère , ce que j'ai fait j'ai était achater un disque dur de Xbox 360 FAT je lai démonter et emboîter dans la slim si tu a besoin d'aide je te laisse mon Skype , Modz.Lobby , ( Eros Rgh v1) sa seras marquer sa :)

Moi avant quand je venais de recevoir ma rgh j'avais que une USB de 14go c'est franchement galéré et suite à sa j'ai était voir le prix des disque dur slim c'est extrêmement chère , ce que j'ai fait j'ai était achater un disque dur de Xbox 360 FAT je lai démonter et emboîter dans la slim si tu a besoin d'aide je te laisse mon Skype , Modz.Lobby , ( Eros Rgh v1) sa seras marquer sa :)
Pas besoin d'un disque dur exprès pour slim ou venant d'une FAT il faut juste un disque dur en FAT32 ou plustôt NTFS.

Ouais mais personellement je m'étais fait avoir car à l'époque des oflline les offline ne se lancer que a partire de un Hdd interne donc vos mieux mettre sa sa lui reviendra à moin chère je pence

Ouais mais personellement je m'étais fait avoir car à l'époque des oflline les offline ne se lancer que a partire de un Hdd interne donc vos mieux mettre sa sa lui reviendra à moin chère je pence
À l'époque le offline n était pas encore connu.. Donc ducoup tu n'as pas une RGH depuis bien longtemps

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Whyouuu SEC

Retour