Résolu Question abonnement + ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Béné.

Membre
Réactions
119
RGCoins
50
Bonsoir,

Je viens de m'abonner à playstation plus et j'ai pu aperçevoir que je pouvais télécharger plusieurs jeux récents et gratuitement ! Tout d'abord je vous conseils à tous de vous y abonnée, sa ne vous coûte rien.
Moi personnellement j'ai pris un abonnement de 90 Jours à 14€99 seulement !
Venons à ma question:

- Est-il possible de donner mon compte à un amis pour qu'il télécharger mes jeux etc ... ?

Cordialement,

Bonsoir,

Je viens de m'abonner à playstation plus et j'ai pu aperçevoir que je pouvais télécharger plusieurs jeux récents et gratuitement ! Tout d'abord je vous conseils à tous de vous y abonnée, sa ne vous coûte rien.
Moi personnellement j'ai pris un abonnement de 90 Jours à 14€99 seulement !
Venons à ma question:

- Est-il possible de donner mon compte à un amis pour qu'il télécharger mes jeux etc ... ?

Cordialement,
Bonsoir, oui il est bel est bien possible que ton ami puissent prendre les jeux, même le Playstation plus je crois. :)
J'ai aussi pris le Playstation plus pour 90 jours.

alors avec le psn plus il pouras joué au jeux du psn + sur son propre compte méme si lui ne posséde pas le psn +. mais a las fin de ton abonnement sa feras comme sur ton compte les jeux serons désactivé et il ne pouras plus y joué sauf si tu reprend un abo de psn +

conseil prenez des abo d'un ans plus gros économie !!!

psn+ :
des jeux free tout les mois !
les beta de jeux a testé avant les autres !!!
des avatars gratuit
des themes ps free
mise a jour des ps3 avant les autres
synchronisation de vos trophés automatique la nuit
mise a jour de vos jeux automatique la nuit
possibilité de tester de nombreux jeux pendant 1 h dans leur intégralité ....

votre psn + est valable sur votre compte + pour un ami (partage de votre compte) + 1 système ps vita

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour