Résolu Question a propos de mon écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide :(

Ma PS3 est branchée sur un écran de PC "Samsung" (en HDMI)
Il y'a un problème ^_^ sur mon écran il n'y a pas de sortie pour le son.. vu que c'est un écran de PC.
Donc avec les câbles des trois couleurs, j'ai bricolé xD et j'ai mis des haut parleurs :D

Mais vu que sur PS4 il n'y pas, d'entrée "Multi OUT" je ne peux pas mettre ces fameux haut parleurs :(

Si je branche par exemple mon casque "Beats" à la manette de la PS4, le son sortira quand même??
Le temps que je récupère ma télé
(demain -> PS4 :D )

Merci à ceux qui m'aideront :)
 

jo31

Membre
Inscription
14 Avril 2011
Messages
676
Réactions
148
Points
3 961
RGCoins
0
Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide :(

Ma PS3 est branchée sur un écran de PC "Samsung" (en HDMI)
Il y'a un problème ^_^ sur mon écran il n'y a pas de sortie pour le son.. vu que c'est un écran de PC.
Donc avec les câbles des trois couleurs, j'ai bricolé xD et j'ai mis des haut parleurs :D

Mais vu que sur PS4 il n'y pas, d'entrée "Multi OUT" je ne peux pas mettre ces fameux haut parleurs :(

Si je branche par exemple mon casque "Beats" à la manette de la PS4, le son sortira quand même??
Le temps que je récupère ma télé
(demain -> PS4 :D )

Merci à ceux qui m'aideront :)
A mon avis nn car il n'y a pas de haut parleur a l'origine !
 

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscription
18 Juillet 2013
Messages
711
Réactions
150
Points
4 136
RGCoins
0
Oui le son du jeu ne sort pas de la manette juste des bruitages mais si tu branche ton beats a ta manette ta le son du jeu dans ton casque directe
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0
Oui sa le son peut sortir de la manette sur ton casque si tu branche sur la manette il suffit juste de paramétrer ta sortie en "TOUT AUDIO" au lieu de "TCHAT AUDIO"
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Le son du jeu ne sortira jamais de la manette, seulement quelques bruitages du jeu, je crois.:noel:
Oui le son du jeu ne sort pas de la manette juste des bruitages mais si tu branche ton beats a ta manette ta le son du jeu dans ton casque directe
Oui sa le son peut sortir de la manette sur ton casque si tu branche sur la manette il suffit juste de paramétrer ta sortie en "TOUT AUDIO" au lieu de "TCHAT AUDIO"
Donc si je branche mon casque Beats à la manette par exemple, j'aurais tout le son? :)
 

zekissman

Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
146
Réactions
48
Points
16 916
RGCoins
0


Donc si je branche mon casque Beats à la manette par exemple, j'aurais tout le son? :)


Oui mais il faut le paramétré d'abord.

Appui longtemps sur la touche PS de ta manette et tu va dans "régler périphériques"
La tu verras un paramètre régler sur "tchat audio" et tu le met sur "tout audio"
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
RGCoins
0
Oui mais il faut le paramétré d'abord.

Appui longtemps sur la touche PS de ta manette et tu va dans "régler périphériques"
La tu verras un paramètre régler sur "tchat audio" et tu le met sur "tout audio"
D'accord je vais l'acheter après :)
Je te redirais, merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut