Qu'est que la "Gold Edition" de BO ?

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
196
Bonjour, voulant acheter BO1 sur le Store (PS3) je vois que la "Gold Edition" est à 29.99€
Ce n'est pas vraiment le prix qui me gêne mais sauriez-vous ce que la Gold Edition a de plus que la version normale ?

Merci d'avance :)

Le pack Initiative offre 5 nouvelles cartes qui vous emmèneront aux quatre coins du monde : quatre cartes multijoueur et une nouvelle expérience Zombie.

Si on suit la logique, il me semble que tu as juste le 1er DLC en plus

Si on suit la logique, il me semble que tu as juste le 1er DLC en plus
You are sure ?

Le pack Initiative offre 5 nouvelles cartes qui vous emmèneront aux quatre coins du monde : quatre cartes multijoueur et une nouvelle expérience Zombie.
Je ne sais pas si cela fait reference au jeu en lui-même ou a une quelconque extension :/

You are sure ?

Je ne sais pas si cela fait reference au jeu en lui-même ou a une quelconque extension :/
Pas sur, mais il me semble, ça a fait sa pour BO3 donc bon.
et d'après quel que recherches j'ai trouvés plusieurs réponses similaires à celles-ci :
CiU80mn.png

Merci pour votre aide en tout cas les bg :love:
Je vous dirais ça demain :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Retour