Qu'est-ce qu'un Lobby et comment ça fonctionne ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sergueii

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Après de longues heures passées sur une version cr*ckée de GTAV, j'ai décidé de me l'acheter pour pouvoir profiter du online avec des amis... Mais n'ayant pas le temps de monter en lvl, débloquer des objets, me faire du cash,... j'ai décidé de payer pour avoir un lobby. Mais les informations étant rares, je fais appel à vous :

Tout d'abord, je suis sur PC. Si on me crée un lobby, est-ce que ce sera sur un compte vierge crée par le moddeur/moi même ou utilisera t-il mon compte R* actuel ? Créera t-il le lobby sur console pour ensuite le transférer sur PC ? Quelles sont les procédures quand on commande un lobby ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout,

Merci d'avance.

Bonjour à tous,

Après de longues heures passées sur une version cr*ckée de GTAV, j'ai décidé de me l'acheter pour pouvoir profiter du online avec des amis... Mais n'ayant pas le temps de monter en lvl, débloquer des objets, me faire du cash,... j'ai décidé de payer pour avoir un lobby. Mais les informations étant rares, je fais appel à vous :

Tout d'abord, je suis sur PC. Si on me crée un lobby, est-ce que ce sera sur un compte vierge crée par le moddeur/moi même ou utilisera t-il mon compte R* actuel ? Créera t-il le lobby sur console pour ensuite le transférer sur PC ? Quelles sont les procédures quand on commande un lobby ?

Voilà, je crois que c'est à peu près tout,

Merci d'avance.

Salut,

Je pense que le mieux est de passer sur PS3, le risque est moins faible, je ne connais pas vraiment les risques de modder sur GTAO PC, je peux te le faire si tu veux, tu viens en privé, je crée le compte, le social club etc.. je fais le lobby et ensuite toi sur PC tu n'auras plus qu'à transférer :)

Salut, tu peux avoir un lobby sans soucis avec ton compte sur pc (pas besoin d'en créer un nouveau tant que tu n'as jamais fait le transfert de ton compte de ps3 vers pc). Je suis disponible si jamais tu as besoin d'un lobby à un bon prix avec une promotion n'hésite pas à me mp ;)

Mon shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gratuit-sur-ps3.475128/

Information sur le transfert de compte :

Salut,

Je pense que le mieux est de passer sur PS3, le risque est moins faible, je ne connais pas vraiment les risques de modder sur GTAO PC, je peux te le faire si tu veux, tu viens en privé, je crée le compte, le social club etc.. je fais le lobby et ensuite toi sur PC tu n'auras plus qu'à transférer :)

Noob (d) !
Doublon (d)
https://reality-gaming.fr/threads/je-recherche-une-pluie-dargent-pc-je-paye-avec-paypal.544537/

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour