Qu'est-ce qu'un Custom Firmware ? C'est ici que tu le sauras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
27
RGCoins
0
Alors voilà ayant vu plusieurs personne demandant qu'est ce qu'un Custom Firmware je vais vous le dire !

C'est quoi un Custom Firmware ?

Pour ceux qui ne le savent pas, un Custom Firmware est, comme son nom l'indique, une version modifiée du logiciel officiel de la console.
A quoi sa sert ?
En appliquant un Custom Firmware sur sa machine, il devient alors possible de charger des programmes
amateurs, comme des lecteurs vidéo, des émulateurs ou des utilitaires , des jeux sur son disque dur et plein d'autres chose.Seulement il y a un défaut ... par exemple je suis en Version 3.55 de ma ps3 et je passe en CFW petit problème je ne pourrais pas jouer en ligne car il faut être à la dernière version système ! Et oui sinon sa aurait été un rêve ! Parfois il y a des petits logiciels qui permettent à votre ps3 de faire croire que vous êtes en dernière version ceux qui vous permet de vous connectez au PSN mais ils ne durent pas longtemps !
Cela à entièrement était écris par moi !
Cordialement,

Il meritrer un point car beucoup ne savent pas ce que c est

tout a fais, merci mec ;)

Merci Pour cette expliquation , Oui beaucoup ne savent pas ce que c'est , Tu les as bien éclairé , C'est tout "Simplement" Libere la ps3 , n'oublions Jailbreak = Casse la prison dans ce cas la , c'est supprime la securite de la ps3 et rajoute les options cacher , non .? Si je me trompe rappele moi a l'ordre xd

Et juste une question, est ce que l'on peut installer un patch, comme par exemple dans mw2 pour avoir un menu ? merci pour ta futur réponse

Et juste une question, est ce que l'on peut installer un patch, comme par exemple dans mw2 pour avoir un menu ? merci pour ta futur réponse

topic d'il y a 6 mois il ne repondra pas;) sinon développe ta question c'est incompréhensible

Pour installé un aptch il faut avoir une ps3 CFW 3.55.Si c'est ça ta question.

On peut se faire choper ?
Ce là prend des risques ?
Des pertes ?

Merci pour ce tuto

Donc sa veux dire que si je fais un CFW 4.50 ou 4.53 je peux téléchargé des jeux ?

le plus interresent est de prendre 4.50 ita

si tu veux passer en cfw tu dois repasser en 3.55 (mise a jour)

et pour repassé en 3.55 je dois faire quoi ? :S

donner a un technicien ou acheter un e3 flasher et le faire toi même

Bon j'ai vérifié si ma ps3 pouvez etre downgrade en 3.55 mais non elle ne l'est pas :/ mini 3.60

Merci pour la description :ok:

Wow j'viens de retrouver le topic , j'vois que y'a eu quelques messages et même de 2014 , sa serait bien si un modo pouvait le mettre en notice , sa pourra être utile pour plusieurs personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour