Qu'est-ce qu'un "campeur" sur Call of Duty !?

Sousou

Ancien staff
Réactions
5 047
RGCoins
85
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle vidéo sur Call of Duty: Ghosts :)

Pour commencer j'ai une questions pour vous: Qu'est-ce qu'un "campeur" pour vous sur Call of Duty ?

Je vais vous donner mon point de vue dans la vidéo, n'hésitez surtout pas et j'insiste sur ça, donner vos points de vues dans l'espace commentaire de la vidéo :)

Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos ;)

Une personne qui se place dans un coin de la map viseur fiche allongé, couché ou autre en attendant sa proie passé et le tué, pour essayé d'avoir ses killstreaks sans bouger ;)

Un campeur pour moi c'est un mec qui ne bouge pas et qui joue à la batteuse ou une autre arme cheatée. :)

Un joueur qui adopte un style de jeux tranquil qui préfère rester le plus mobil possible ayant pour but de debloquer ses killstreaks le plus facilement possible,toujours dans des petits batiments proteger par claymore et autre type d'accesoires.^^

C'est un joueur qui pense beaucoup trop a son ratio et pas assez au plaisir de jouer du coup il ne progresse pas et ne sait faire que sa :ok:

Retour