Résolu Qu'est-ce que vous pensez de ce PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Septembre 2017
Messages
374
Réactions
33
Points
1 231
RGCoins
0
Salut, je suis actuellement sur le PC Shadow et je dois avouer que ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais donc c'est pour ça que j'ai trouvé sur top achat un PC qui était plutôt bien niveau configuration mais je voulais vos avis pour savoir si je pouvais lancer tous les nouveaux jeux en ultra ou du moi en très haut

 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Salut, je suis actuellement sur le PC Shadow et je dois avouer que ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais donc c'est pour ça que j'ai trouvé sur top achat un PC qui était plutôt bien niveau configuration mais je voulais vos avis pour savoir si je pouvais lancer tous les nouveaux jeux en ultra ou du moi en très haut

Yep tu peux tout mettre en ultra là sans problème, hesite pas en plus belle promo dessus fonce
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Bonne config, mais je pense que pour le prix ta moyen de taper une 1080 avec le configomatic.
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
RGCoins
0
Salut, je suis actuellement sur le PC Shadow et je dois avouer que ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais donc c'est pour ça que j'ai trouvé sur top achat un PC qui était plutôt bien niveau configuration mais je voulais vos avis pour savoir si je pouvais lancer tous les nouveaux jeux en ultra ou du moi en très haut


Quelle est ta connexion ?
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
494
Réactions
100
Points
14 626
RGCoins
30
Hello,

Configuration intéressante, après peut-être qu’avec le Configo on pourrait avoir mieux mais pas sûr ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut