Qu'est-ce que tu aimerais inventer

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Hello,

Nous allons parler de ce que vous voudriez inventer! :crazy:
  • Quelle serait votre invention ?
  • Pourquoi ?
  • Est-ce que votre invention sera utile ?
  • D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ?
  • Autres choses/Détails importants ?

-> Règlements <-

- Ne répondez pas sous forme de questionnaire.
- N pô prlé le langage SMS Ne pas parler le langage SMS
- Merci de respecter tous les règlements du Forum.
- Respectez les idées des autres et eux-même.
- Essayez de faire un petit texte (au moins) !
- Pas de : '' J'voudrais inventer les voitures volantes''.

Vous êtes capable d'être plus argumentatifs, faites travailler votre cerveau !

Laissez exploser votre imagination !

•Quelle serait votre invention ? Un robot qui fait tout, vraiment tout et tout ça fluidement
•Pourquoi ? Pourquoi pas?
•Est-ce que votre invention sera utile ? Largement
•D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ? Yep dans quelques années
•Autres choses/Détails importants ? Le rebot sera une jolie madame :$

•Quelle serait votre invention ? Un robot qui fait tout, vraiment tout et tout ça fluidement
Why not :idk:

Déjà que le chômage est en hausse si les Robots commence à nous chouravent nos taffs ( ils en chourave déjà ) on est pas sortit de la mouise :D

Déjà que le chômage est en hausse si les Robots commence à nous chouravent nos taffs ( ils en chourave déjà ) on est pas sortit de la mouise :D

Dans un futur proche ce sera comme ça donc :p

Une machine qui puisse nous faire revenir dans le temps
Personnellement ça me serait util car il y a certains points de ma vie que j'aimerais corrigés et/ou supprimer.
Ce serait vraiment util pour éviter et prévenir les catastrophes naturelles ou humaines (génocide des juifs par ex :mmh: ).
A mon avis pas possible mais bon si je vis longtemps j'aurai peut etre de bonnes surprises :p

Ou bien une machine capable de restaurer les organes et les parties du corps endommagées pour vivre éternellement

Hello,

Nous allons parler de ce que vous voudriez inventer! :crazy:
  • Quelle serait votre invention ?
  • Pourquoi ?
  • Est-ce que votre invention sera utile ?
  • D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ?
  • Autres choses/Détails importants ?

-> Règlements <-

- Ne répondez pas sous forme de questionnaire.
- N pô prlé le langage SMS Ne pas parler le langage SMS
- Merci de respecter tous les règlements du Forum.
- Respectez les idées des autres et eux-même.
- Essayez de faire un petit texte (au moins) !
- Pas de : '' J'voudrais inventer les voitures volantes''.

Vous êtes capable d'être plus argumentatifs, faites travailler votre cerveau !

Laissez exploser votre imagination !
Bonsoir,
  • La Machine a voyager dans le temps :D
  • Pour voir le futur, et le passé de ma vie, et de celle de mes potes :D
  • Oui très utile pour tout le monde :D
  • Aucune idée, peut être dans le futur..:idk:
  • Faire des voyages temporelles :dance:
Voilà mon invention :crazy:

Bonne soirée,
MrXvRwizz

Bonsoir,
  • La Machine a voyager dans le temps :D
  • Pour voir le futur, et le passé de ma vie, et de celle de mes potes :D
  • Oui très utile pour tout le monde :D
  • Aucune idée, peut être dans le futur..:idk:
  • Faire des voyages temporelles :dance:
Voilà mon invention :crazy:

Bonne soirée,
MrXvRwizz
J'aime bien ! :D

• Quelle serait votre invention ?Des frites qui peuvent se rechauffer
  • Pourquoi ? J'en ai marre de jeter mes frites et le regretter le lendemain quand j'y repense :mdr:
  • Est-ce que votre invention sera utile ?pour moi :troll:
  • D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ?j'y arriverrais :neo:
  • Autres choses/Détails importants ? Interdit de manger MON invention avec autre chose que du ketchup :@

Et toi ton invention ?:D
Moi, j'ai toujours eu envie de voir apparaitre des essuies glaces sur les lunettes ou les casques de scooter/moto. Ou un système empêchant la buet derrière les lunettes et casques..
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est chiant de devoir constamment essuyer avec les doigts ou la main nos verres ou visière lol Ca arrange pas grand chose en plus. Et puis quand tu roules, c'est pas forcément bon. :p

Moi, j'ai toujours eu envie de voir apparaitre des essuies glaces sur les lunettes ou les casques de scooter/moto. Ou un système empêchant la buet derrière les lunettes et casques..
Pourquoi ?
Tout simplement parce que c'est chiant de devoir constamment essuyer avec les doigts ou la main nos verres ou visière lol Ca arrange pas grand chose en plus. Et puis quand tu roules, c'est pas forcément bon. :p
Je suis d'accord avec toi :p

J'aimerais inventer une voiture qui roule avec de l'eau :D et elle serait utile pour éviter la pollution.Je pense pas que sa sera inventé car c'est a moi de la concevoir :troll:

Un outil pour se téléporter ! :bave:

Sans parler de l'impossible, je rêverais de faire un film :rêve:

• Quelle serait votre invention ? Machine a arreter le temps (d)
  • Pourquoi ? Allez voir shakira dans sa chambre :o
  • Est-ce que votre invention sera utile ? Oui
  • D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ? J'y pense fort :( Et comme impossible ne fait pas parti de mon vocabulaire ..
  • Autres choses/Détails importants ? Je n'ai pas besoin de vous dire ce que je ferais à shakira (d)

• Quelle serait votre invention ? L'oreiller qui reste froid !
  • Pourquoi ? J'aime pas avoir la tête chaude
  • Est-ce que votre invention sera utile ? OUI
  • D'après vous, est-ce qu'elle pourrait être inventée ? Je pense que c'est facilement réalisable :)
  • Autres choses/Détails importants ? Que le prix soit raisonnable

moi j'inventerais une armure a la genre iron man et je tuerais tout le monde mouhaha:devil:

Moi perso j'aimerais que le téléporteur existe. C'est un moyen de transport qui te permet d'aller d'un point A à un point B géographiquement éloignés l'un de l'autre. Malheureusement pour que celui-ci fonctionne, la machine doit désintégrer la structure d'un objet au point A pour pouvoir le refabriquer au point B. Le transport d'objet pourra se faire mais pas celui d'être vivant car il sera mort lors du transport. De plus la reconstruction de l'objet sera très long donc utiliser les transports que nous avons actuellement serai plus bénéfique pour des cours trajets. Mais au cours du temps, on pourra améliorer le temps de reproduction de l'objet. Du coup ça sera bénéfique et donc utile. Mais sa création sera surement quasi impossible. Faudrait déjà placer les transporteur aux endroits donnés, bien sûr. Genre un chez toi et un au taff, comme ça tu sera jamais en retard, en théorie. On pourra aussi se téléporter à n'importe quel autre téléporteur, tant qu'il est connecté à une sorte de réseau.
Bref, je commence à écrire beaucoup sur un truc qui ne verra surement jamais le jour. Il y a tout un débat là dessus !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'aimerais créer une intelligence artificielle (comme Jarvis) dans Iron Man. . Elle m'aiderait a gérer ma maison et à m'organiser. Oui cela peut être créé d'ici quelques années.

Moi perso j'aimerais que le téléporteur existe. C'est un moyen de transport qui te permet d'aller d'un point A à un point B géographiquement éloignés l'un de l'autre. Malheureusement pour que celui-ci fonctionne, la machine doit désintégrer la structure d'un objet au point A pour pouvoir le refabriquer au point B. Le transport d'objet pourra se faire mais pas celui d'être vivant car il sera mort lors du transport. De plus la reconstruction de l'objet sera très long donc utiliser les transports que nous avons actuellement serai plus bénéfique pour des cours trajets. Mais au cours du temps, on pourra améliorer le temps de reproduction de l'objet. Du coup ça sera bénéfique et donc utile. Mais sa création sera surement quasi impossible. Faudrait déjà placer les transporteur aux endroits donnés, bien sûr. Genre un chez toi et un au taff, comme ça tu sera jamais en retard, en théorie. On pourra aussi se téléporter à n'importe quel autre téléporteur, tant qu'il est connecté à une sorte de réseau.
Bref, je commence à écrire beaucoup sur un truc qui ne verra surement jamais le jour. Il y a tout un débat là dessus !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Je suis d'accord avec toi

Retour