Qu'est-ce que le Nightcore ?

Dollar-Zeus

Membre
Réactions
557
RGCoins
25
Salut tout le monde ! Et bienvenue dans ce petit topic bien sympathique !

Aujourd'hui on va parler de ce qu'est le Nightcore mais aussi je vais vous partager mon expérience du Nightcore !

Déjà, avant tout, qu'est-ce que le Nightcore ? :mmh:

Et bien, le Nightcore est un "style" de musiques ou le principe est d’accélérer la musique afin d'obtenir une modification de voix équivalente aux voix que l'on peut entendre des les musiques d'animés par exemple.

Le Nightcore est beaucoup critiqué car beaucoup de personnes disent que ceux qui les font ne "font rien à part modifier la vitesse de la musique". Ceux qui disent cela ont tout faux. Le Nightcore se compose d'accélérer la musique pour certains (Et oui..) mais pour ma part le Nightcore consiste à augmenter la puissance des basses, amplifier le son et de temps à autre, régler la rapidité de la musique mais en vain..

Le Nightcore a pour but de faire aimer des musiques qui ne sont pas aimées par certaines personnes et de les faire aimer encore plus à ceux qui les aiment déjà ! Pour ma part, le Nightcore m'a permis d'aimer certaines musiques que je n'aimais pas en version originale.

Pourquoi je vous parle de Nightcore ? :shock:

Je vous parle de Nightcore tout simplement car depuis quelques temps je fais des musiques Nightcore qui sont partagées sur ma chaîne Youtube, pour le moment il y en a très peu (6 au moment ou je fais ce topic) mais il y en aura beaucoup plus à l'avenir, je l'espère !

Pour le moment, la plupart de mes Nightcore sont centrés sur les musiques de NerdOut! mais mes Nightcore vont s'épendrent sur d'autres styles de musiques prochainement ! Au passage, n'hésitez pas à me faire des requêtes, j'essaierai de les réaliser juste pour vous et enrichir le contenu de ma chaîne Youtube !

Passons à mes Nightcore déjà réalisés ! :neo:

Pour commencer, à chaque nouveau Nightcore que je mettrai, il sera envoyé dans les commentaires afin que vous puissiez le voir dans les "UP" du forum !

NerdOut! - Set Fire To The Sky (Nightcore)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Power Rangers Song The Power Inside #NerdOut! [NIGHTCORE]

Ghost Recon: Wildands Song: Kill A Ghost #NerdOut [NIGHTCORE]

Dying Light Song Day & Night #NerdOut [NIGHTCORE]

Resident Evil 7 Song Gotta Get Outta Here #NerdOut ! [NIGHTCORE]

Rick Astley - Never Gonna Shoot Your Stars [NIGHTCORE]

Voilà ma petite liste qui va s'agrandir je l'espère avec un peu de temps ! Et pour les adorateurs de Nightcore n'hésitez pas à me contacter si je peux vous faire une musique, je le ferai sans problème !

Mon topic touche à sa fin, je vous souhaite une agréable écoute et n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas ! Mais ne voyez pas que le négatif, dites-moi ce qu'il va aussi !

Sur ce, je vous dire à la prochaine ! :rgbasket:

Salut tout le monde ! Et bienvenue dans ce petit topic bien sympathique !

Aujourd'hui on va parler de ce qu'est le Nightcore mais aussi je vais vous partager mon expérience du Nightcore !

Déjà, avant tout, qu'est-ce que le Nightcore ? :mmh:

Et bien, le Nightcore est un "style" de musiques ou le principe est d’accélérer la musique afin d'obtenir une modification de voix équivalente aux voix que l'on peut entendre des les musiques d'animés par exemple.

Le Nightcore est beaucoup critiqué car beaucoup de personnes disent que ceux qui les font ne "font rien à part modifier la vitesse de la musique". Ceux qui disent cela ont tout faux. Le Nightcore se compose d'accélérer la musique pour certains (Et oui..) mais pour ma part le Nightcore consiste à augmenter la puissance des basses, amplifier le son et de temps à autre, régler la rapidité de la musique mais en vain..

Le Nightcore a pour but de faire aimer des musiques qui ne sont pas aimées par certaines personnes et de les faire aimer encore plus à ceux qui les aiment déjà ! Pour ma part, le Nightcore m'a permis d'aimer certaines musiques que je n'aimais pas en version originale.

Pourquoi je vous parle de Nightcore ? :shock:

Je vous parle de Nightcore tout simplement car depuis quelques temps je fais des musiques Nightcore qui sont partagées sur ma chaîne Youtube, pour le moment il y en a très peu (6 au moment ou je fais ce topic) mais il y en aura beaucoup plus à l'avenir, je l'espère !

Pour le moment, la plupart de mes Nightcore sont centrés sur les musiques de NerdOut! mais mes Nightcore vont s'épendrent sur d'autres styles de musiques prochainement ! Au passage, n'hésitez pas à me faire des requêtes, j'essaierai de les réaliser juste pour vous et enrichir le contenu de ma chaîne Youtube !

Passons à mes Nightcore déjà réalisés ! :neo:

Pour commencer, à chaque nouveau Nightcore que je mettrai, il sera envoyé dans les commentaires afin que vous puissiez le voir dans les "UP" du forum !

NerdOut! - Set Fire To The Sky (Nightcore)

Power Rangers Song The Power Inside #NerdOut! [NIGHTCORE]

Ghost Recon: Wildands Song: Kill A Ghost #NerdOut [NIGHTCORE]

Dying Light Song Day & Night #NerdOut [NIGHTCORE]

Resident Evil 7 Song Gotta Get Outta Here #NerdOut ! [NIGHTCORE]

Rick Astley - Never Gonna Shoot Your Stars [NIGHTCORE]

Voilà ma petite liste qui va s'agrandir je l'espère avec un peu de temps ! Et pour les adorateurs de Nightcore n'hésitez pas à me contacter si je peux vous faire une musique, je le ferai sans problème !

Mon topic touche à sa fin, je vous souhaite une agréable écoute et n'hésitez pas à me dire si des choses ne vont pas ! Mais ne voyez pas que le négatif, dites-moi ce qu'il va aussi !

Sur ce, je vous dire à la prochaine ! :rgbasket:
Super merci du partage et je découvre un son parmi des centaines déjà que j'écoute :DJ:

mais pour ma part le Nightcore consiste à augmenter la puissance des basses, amplifier le son et de temps à autre, régler la rapidité de la musique mais en vain..

depuis quelques temps je fais des musiques Nightcore qui sont partagées sur ma chaîne Youtube, pour le moment il y en a très peu (6 au moment ou je fais ce topic) mais il y en aura beaucoup plus à l'avenir, je l'espère !

Pour le moment, la plupart de mes Nightcore sont centrés sur les musiques de NerdOut! mais mes Nightcore vont s'épendrent sur d'autres styles de musiques prochainement !

C'est pas mal.

Par contre " modifier " la vitesse de la musique de base ou bien modifier les basse, c'est pas faire de la musique du tout. C'est juste bidouiller un peu dans un truc déjà fait, bien concret

C'est pas mal.

Par contre " modifier " la vitesse de la musique de base ou bien modifier les basse, c'est pas faire de la musique du tout. C'est juste bidouiller un peu dans un truc déjà fait, bien concret
Je te donne raison sur ce point en effet, j'ai employé le terme "faire de la musique" car j'ai rédigé de façon subjective ! :3

Nouvelle musique disponible ! :neo:

Simon Viklund - I Will Give You My All [NIGHTCORE]

Deux nouvelles musiques disponibles ! :neo:

Alan Walker - Alone (Restrung) [NIGHTCORE]

Dishonored 2 Song Come Back Home #NerdOut! [NIGHTCORE]

Nouvelle musique disponible ! :DJ:

Epic Rock - Eye Of The Storm [NIGHTCORE]

C'est propre, je connaissais déjà, je me perdais sur Youtube, et je tombais sur des musiques comme ça, mais je savais pas le nom exact du style! C'est clean, c'est pas du Hardcore en tout cas :troll:

Nouvelle musique disponible ! :tchuss:

GTA 5 SONG | 5 Star Life #NerdOut! [NIGHTCORE]

C'est pas mal ce genre de musique. :DJ:

Merci de m'avoir fait découvrir ce genre de musique.

Nouveau Nightcore Disponible ! :bave:
Stronger Than You - Chara Response [NIGHTCORE]

Nouvelle modification musicale en Nightcore disponible ! :tchuss:

ARK Survival Evolved Song | Evolve #NerdOut! (Acoustic Version) [NIGHTCORE]

3 nouvelles musiques disponibles ! :dance:

SunStroke Project & Olia Tira - Run Away [NIGHTCORE]

韩庚 (Hangeng) - 谁 (Control) [NIGHTCORE]

Imagine Dragons - All For You [NIGHTCORE]

Encore une fois 3 nouvelles musiques ! Je charbonne comme pas possible en fait.. :mmh:

Wonder Woman Song | What I Believe In - NerdOut! [NIGHTCORE]

Daniel Powter - Bad Day [NIGHTCORE]

Imagine Dragons - Battle Cry [NIGHTCORE]

2 nouveaux Nightcore disponible ! Et par ailleurs, le prochain qui arrive est inédit ! :DJ:

Destiny 2 Song | Rise Up - NerdOut! [NIGHTCORE]

Nerds - NerdOut! [NIGHTCORE]

2 nouvelles musiques Nightcore disponible ! :DJ:

Call Of Duty WWII | "Something Just Like This" Parody [NIGHTCORE]

Wolfenstein 2 Song | Overthrow The Reich - NerdOut! [NIGHTCORE]

4 nouvelles musiques Nightcore sont disponibles ! :neo:
A Way Out Song | Escape - NerdOut! [NIGHTCORE]