Qu'est-ce que la duplication ?

Yennefer

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
bonjour,
Ma question est: quest ce donc exactement le duplicata? Je me balade un peu sur le forum et je n'ai pas très bien compris à travers les différents sujet mais je serais intéressé pour avoir des camo débloqué etc..
Et si il est possible d'en avoir un.
Merci d'avance au personnes qui me répondront.

bonjour,
Ma question est: quest ce donc exactement le duplicata? Je me balade un peu sur le forum et je n'ai pas très bien compris à travers les différents sujet mais je serais intéressé pour avoir des camo débloqué etc..
Et si il est possible d'en avoir un.
Merci d'avance au personnes qui me répondront.
par exemple tu copie les statistiques de ton ami, c'est tout ^^

D'accord donc je récupére tout? Son pseudo armes etc...? Et nous sommes deux sur le meme compte en quelque sorte?

D'accord merci c'est pas mal...
Donc le risque est un ban des deux compte ps4? Donc de préférence à faire sur un compte secondaire

D'accord merci c'est pas mal...
Donc le risque est un ban des deux compte ps4? Donc de préférence à faire sur un compte secondaire
Pas forcément bann, oui il y a des risques, après ce sera juste un retour a zero :c

D'accord.
Je peux trouver ca ici? Et savoir comment on fait la manip?

D'accord.
Je peux trouver ca ici? Et savoir comment on fait la manip?
oui, tu peux avoir des membres qu'il le font, il faut que tu donne ton compte PSN a la personne, après utilise un second compte 'cest toujours mieux,
rend-toi ici , il en fait gratuitement https://reality-gaming.fr/threads/gratuit-duplication-bo3-ps4.529801/unread

Je te remercie pour tes réponses en tout cas.
J'irai voir et prendre contact avec lui.

Retour