Résolu Qu'en pensez-vous de ce PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
532
RGCoins
25
Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur ce PC s'il vous plaît, les composants sont-ils cohérents ? :

Celui qui va utiliser cette ordinateur compte faire surtout de la bureautique mais on aimerai quand même pouvoir jouer correctement à GTA V, Black Desert Online et à The Witcher 3 plus ou moins correctement ^^.

Je ne commanderai que ce ce site car il est local vu que j'habite à l'île de la réunion, donc si vous avez d'autres ordi à me suggérer je vous invite à me donner que des ordinateurs de ce site (<600€)

Merci d'avance pour votre réponse :)

Salut,

Tu pourrais avoir beaucoup mieux sur d'autres sites (tels que TopAchat, surtout qu'il y a 5% de réduction sur tout ce qui est gaming en ce moment)
Parce qu'avec ce PC là ça m'étonnerait que tu puisses faire tourner GTA V sans lags :mmh:

Salut à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur ce PC s'il vous plaît, les composants sont-ils cohérents ? :

Celui qui va utiliser cette ordinateur compte faire surtout de la bureautique mais on aimerai quand même pouvoir jouer correctement à GTA V, Black Desert Online et à The Witcher 3 plus ou moins correctement ^^.

Je ne commanderai que ce ce site car il est local vu que j'habite à l'île de la réunion, donc si vous avez d'autres ordi à me suggérer je vous invite à me donner que des ordinateurs de ce site (<600€)

GTX 960 rofl
nan sérieux prend pas ça

Sa ne tourne pas du tout les jeux que j'ai cité ? :O

Sinon un peu plus cher vous en pensez quoi de celui-ci :
Je préfère te proposer ceci :
Il est moins cher et vaut plus ou moins à ce que tu as montré, par contre il n'y a pas d'OS non plus et il faudra le monter toi même (c'est un PC en Kit)

Salut à tous,

Salut,

Leur configuration est plutôt bon, dommage que tu ne commandes qu'en local vu que tu es à la réunion mais c'est ton choix, mais difficile de trouver mieux à ce prix. :)

Edit : Le PC que tu as proposé sur Matériel.net est très bien par contre pour son prix. :ok:

Dernière édition:
Salut,

Leur configuration est plutôt bon, dommage que tu ne commandes qu'en local vu que tu es à la réunion mais c'est ton choix, mais difficile de trouver mieux à ce prix. :)

Edit : Le PC que tu as proposé sur Matériel.net est très bien par contre pour son prix. :ok:

D'accord merci :) , le premier pc fait tourner les jeux que j'ai cité en moyen tu penses ?

D'accord merci :) , le premier pc fait tourner les jeux que j'ai cité en moyen tu penses ?

La GTX 950 a encore 2 ans même pas devant elle avant de ne plus être capable de faire tourner les futures jeux dans le temps donc oui en Moyen voir Elevé pour certains.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour