Résolu Quels sont les outils pour jailbreak des ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour a tout le monde je débute dans le jailbreak de ps3 pouvez vous me dire qu'elle outil faut t-il merci d'avance

Ta compris son topic toi ?
Dans le tuto y'a ce dont on a besoin :
- Une PS3 dont le firmware est inférieur à 3.56.
- PAS BESOIN DE DONGLE.
- Une clé USB formatée en FAT32.
- (Optionnel) Un disque dur externe formaté en FAT32 pour pouvoir jouer aux jeux sur disque dur externe. Si vous n'avez pas de disque dur externe, vous pouvez toutefois utiliser le Wifi ou Ethernet pour copier des jeux sur le disque dur interne de la PS3.
-
download.ico

- Le fichier PS3UPDAT.PUP de la version de firmware que vous voulez installer

Dans le tuto y'a ce dont on a besoin :
- Une PS3 dont le firmware est inférieur à 3.56.
- PAS BESOIN DE DONGLE.
- Une clé USB formatée en FAT32.
- (Optionnel) Un disque dur externe formaté en FAT32 pour pouvoir jouer aux jeux sur disque dur externe. Si vous n'avez pas de disque dur externe, vous pouvez toutefois utiliser le Wifi ou Ethernet pour copier des jeux sur le disque dur interne de la PS3.
-
download.ico

- Le fichier PS3UPDAT.PUP de la version de firmware que vous voulez installer
Euh pk tu m'envoie sa ^^

Bonjour a tout le monde je débute dans le jailbreak de ps3 pouvez vous me dire qu'elle outil faut t-il merci d'avance
Il te faut une console "compatible" pour le faire, puis tu l'envoie directement chez un technicien, plus rapide, moins de risque, moins cher ^^
car si tu te lance comme ça, sache faut pas que tu te loupe .., donc je te recommande de prendre contacte avec un technicien qu'il te le fasse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour