membre308229
Premium
Quels sont les meilleures composant pc gaming ?
Mon budget : 2000Euro
Type : Gaming
Fixe (une tour)
Fixe (une tour)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te dit ROG direct.
Salut,
Voilà l'une des meilleurs configs que tu pourrais trouver :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( je l'ai faite moi à l'instant )
Tu peux retirer : Montage / installation système d'exploitation si tu désires, et tu peux aussi enlever le système d'exploitation si tu sais comment l'installer gratuitement, et monter ton ordinateur toi même
Bonne soirée, Azule GTP
Quels sont les meilleures composant pc gaming ?
Fixe (une tour)
Bonne configuration mais il y a quelque "trucs" à changer.Voilà:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., je te conseille d'acheter un ventilateur de 120mn pour changer celui que ta sur le watercooling, ce d'origine son assez bruyant
non ldlc est entre 5 et 10€ voir plus cher sur certaine pièceBonne configuration mais il y a quelque "trucs" à changer.
Comme le GPU (Il faut prendre avec un RAD modifié), le boitier , l'alimentation et le câble SATA III inutile.
Et faites vos configurations sur LDLC c'est mieux.
Pas tous non , et comme j'ai dis LDLC tu peux mettre des alimentations 500w avec une GTX 770 par exemple alors que Topachat non , donc tu gagnes de l'argent.non ldlc est entre 5 et 10€ voir plus cher sur certaine pièce
Pour le moment une TITAN c'est inutile, tu la garde pendant 10 ans...Salut,
Tu as un très bon budget je te propose la config ultime.
Pour ce qui est de Windows tu peux le trouvé toi même gratuitement inutile de gaspiller de l'argent..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne journée.
Desorp
Bah oui c'est utile surtout quand t'es pas près de la box,et vu qu'il a 2000€ pourquoi pas prendre une TITAN.Pour le moment une TITAN c'est inutile, tu la garde pendant 10 ans...
SSD : Pas très utile, du moins pas obligatoire.
Carte réseau : Du WIFI sur un ordinateur fixe ?![]()
![]()
![]()
!
---------------------------------------------------------------------------
Auteur : Je te ferais une configuration ce soir![]()
Mdr parce que tous simplement la GTX780TI éclate la Titan en jeux pour 400€ de moinsBah oui c'est utile surtout quand t'es pas près de la box,et vu qu'il a 2000€ pourquoi pas prendre une TITAN.