XavierModding
Premium
quel sont des bon logiciel pour youtube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à toi !quel sont des bon logiciel pour youtube
ses des logiciel gratuit ou payantSalut à toi !
Pour enregistrer des vidéos : OBS "OpenBroadcastSoftware".
Pour les montages : VegasPRO ou AfterEffect ou FinalCutPRO.
Pour l'encodage vidéo : MediaEncoder (d'Adobe).
Pour enregistrer des voix off : Audacity.
Pour faire des miniatures ou autre : Photoshop.
Bonne chance à toi.![]()
OBS et Audacity sont gratuit, le reste sont payant mais tu peux les avoirs avec des manières très légalses des logiciel gratuit ou payant
OBS j'arrive pas le configOBS et Audacity sont gratuit, le reste sont payant mais tu peux les avoirs avec des manières très légal![]()
d'occord pas de soucis si tu conais d'autre logiciel gratuitement fais moi signeIl y a beaucoup de vidéos sur youtube pour ça![]()
Gratuit il y'a Fastone Capture (excellent logiciel d'ailleurs) et camstudio, sinon Fraps ou Action! reste la référence en termes d'enregistrement vidéo simplisted'occord pas de soucis si tu conais d'autre logiciel gratuitement fais moi signe
tu me conseil de mettre le quel est le mieuxGratuit il y'a Fastone Capture (excellent logiciel d'ailleurs) et camstudio, sinon Fraps ou Action! reste la référence en termes d'enregistrement vidéo simpliste![]()
Le meilleur parmis tous ceux que j'ai cité, c'est Action! mais il est payant, sinon pour le gratuit Fastone Capture fais bien l'affairetu me conseil de mettre le quel est le mieux
tu aurais les lien des logiciel stpLe meilleur parmis tous ceux que j'ai cité, c'est Action! mais il est payant, sinon pour le gratuit Fastone Capture fais bien l'affaire![]()
Pour fastonetu aurais les lien des logiciel stp
Légende : P = payant et G = gratuitquel sont des bon logiciel pour youtube
Je crois que tu as oublié le "il" à gauche de légalOBS et Audacity sont gratuit, le reste sont payant mais tu peux les avoirs avec des manières très légal![]()
Je l'ai payé 50€ sur steam je l'utilise plus, OBS c'est mieux mdrLégende : P = payant et G = gratuit
Record : OBS (G) ou Action (P) (éviter les trop grosses chutes de FPS)
Montage : Vegas Pro (P) ou Adobe Première Pro (P)
Pour enregistrer la voix appart : Audacity (G)
Miniature et Graphisme : Photoshop CC ou CS (P)
J'ai payé Action 30€ et je suis fier de mon achat j'ai toutes les mises à jour gratuites avec.
Je crois que tu as oublié le "il" à gauche de légal.
C'est ton avis mais pour moi je kiff ce logiciel.Je l'ai payé 50€ sur steam je l'utilise plus, OBS c'est mieux mdr