Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu perd tt mais tu peux enlever genre si ta des virus et tt je croisBonsoir,
J'aimerai savoir quel son les avantages et inconvénients (s'il y en a) de root son téléphone.
En rootant ton portable,Bonsoir,
J'aimerai savoir quel son les avantages et inconvénients (s'il y en a) de root son téléphone.
Euh, comment ça il perd tout ? Il perdra rien du tout heinTu perd tt mais tu peux enlever genre si ta des virus et tt je crois
Tu pourrais toi me dire, alors comment on fait pour le root enfin ya des tutos mais on doit le faire sur ordi?En rootant ton portable,
Tu auras un accès complet dessus comme un administrateur. Tu peux quasiment tout modifier comme le système, le logo de démarrage, l'interface, augmenter le volume de son, modder les applications, changer l'id du tel et plus encore. Tu as des possibilités infini. Le seul bémol qui pourrait avoir, c'est la perte de garantie mais bon, je pense que c'est une rumeur car cela ne m'a jamais posé problèmes et on m'a toujours fourni un deuxième téléphone. Après si tu as un Galaxy, l'application Samsung Pay ne fonctionnera plus mais bon, elle est quasiment inutilisé par la populasse.
Ca dépend de ton téléphoneTu pourrais toi me dire, alors comment on fait pour le root enfin ya des tutos mais on doit le faire sur ordi?
Y a plein de tuto pour la série A de SamsungMoi j'ai Samsung galaxy a3
La perte de garantie n'est plus au gout du jour un root peut etre effacé & les constructeurs ne regardent pas si il reste des tracesDit toi aussi que si tu root tu peux perdre la garantie selon le constructeur
Mais bon tu aura un accès totale à ton tel![]()
J'avais vue une vidéo, ou un topic, je sais plusDit toi aussi que si tu root tu peux perdre la garantie selon le constructeur
Mais bon tu aura un accès totale à ton tel![]()
Comme je le dit cela dépend des constructeurs et sav où tu vasJ'avais vue une vidéo, ou un topic, je sais plusqui disait que le root n'enlevait pas la garantie, après moi je sais pas hein
![]()