Résolu Quels sont les avantages d’avoir une PS4 JB

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Réactions
640
RGCoins
220
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir les avantages d’une PlayStation 4 JB. Sachant que j’ai en ma position 2 consoles PS4 j’aimerais bien en avoir une JB.
Est-ce que en jb ma console aurait je le droit à des jeux gratuits comme sur PS3 ?
Est ce que je pourrais toujours jouer en ligne ?
Les mods sa ne m’intéresse pas, pas envie de pourrir le serveur PS4

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement savoir les avantages d’une PlayStation 4 JB. Sachant que j’ai en ma position 2 consoles PS4 j’aimerais bien en avoir une JB.
Est-ce que en jb ma console aurait je le droit à des jeux gratuits comme sur PS3 ?
Salut quand tu JB sur PS4 tu ne peux pas aller en ligne il me semble mais attend confirmation de ceux qui s'y connaissent ;)
Mais pour moi non :p

Salut quand tu JB sur PS4 tu ne peux pas aller en ligne il me semble mais attend confirmation de ceux qui s'y connaissent ;)
Mais pour moi non :p
J’avais aussi entendu que je peux pas jouer en ligne

Oui , tu pourra.

Bien sur que non.

N'oublie pas que il faut qu'elle soient en 5.05 maxi :)
Tu c’est sur quel site voir les jeux

Bonjour à tous,

Ayant 3 PS4, Une Fat, une Slim et une Pro dont la FAT qui est JB. Je peux répondre à quelques questions.
Oui tu peux avoir les jeux gratuit mais faut savoir dans quels version de la console ils sont sortis. Par exemple tu ne pourras pas jouer à BO4 avec une 4.05
Ensuite, tu peux jouer en Ligne mais pour l'instant à 1 seul jeu c'est BO3, tu peux jouer avec d'autres play JB ou en Local sur ton réseau avec des PS4 OFW.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Retour