Résolu Quels langages apprendre ?

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
65
Salut , je voudrais savoir quels langages apprendre , car j'aurais bien quelques projets (modding , hack ect...) aucun hack qui empèche les gens de bien vivre
et je sais programmer en HTML mais le truc c'est que l'HTML5 va être bien mis au point et je ne sais pas si le HTML c'est du temps perdu , car j'ai appris le HTML pour créer un site mais avec le temps je me suis lassé donc mon site n'a pas été finalisé. L'informatique m'attire vachement mais la chose qui me saoul c'est de rester devant mon ordi en train de suivre des cours ( le site du zéro ) je veux pratiquer directement gratuitement , sans trop lire des pages et des pages.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

ps : Je suis sous Linux

Dernière édition:
Salut , je voudrais savoir quels langages apprendre , car j'aurais bien quelques projets (modding , hack ect...) aucun hack qui empèche les gens de bien vivre
et je sais programmer en HTML mais le truc c'est que l'HTML5 va être bien mis au point et je ne sais pas si le HTML c'est du temps perdu , car j'ai appris le HTML pour créer un site mais avec le temps je me suis lassé donc mon site n'a pas été finalisé. L'informatique m'attire vachement mais la chose qui me saoul c'est de rester devant mon ordi en train de suivre des cours ( le site du zéro ) je veux pratiquer directement gratuitement , sans trop lire des pages et des pages.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

ps : Je suis sous Linux
Salut, je te conseil en C# ou VB.NET

C# ? Alors que le mec veut pratiquer directement sans lire des pages et des pages ?

Tu sais combien ça prend de temps d'apprendre le C#? xD
Plus sérieusement , HTML 5 , c'est pas un nouveau HTML hein , c'est une amélioration de l'HTML que tu connais avec des nouvelles fonctions , et des réductions de certaines lignes de codes raccourcies pour améliorer la lecture et l'exécution du code par les navigateurs web ( et d'autres choses ^^) , mais rien de fastidieux , ça reste un des langages informatique les plus simples pour ma part , ça demande aucune connaissance particulière , un peu de maîtrise de l'anglais et n'importe qui peut comprendre le sens d'une page en html.

Si tu veux pratiquer faut apprendre.

Tu crois que les Athlètes de haut niveaux rêvent pas d'aller direct aux jeux olympiques et gagner la médaille d'or ? ça se fais par entraînement , régulier et quotidien , fixe toi des défis et des objectifs , regarde un maximum de cours et de tutoriel ( ya pas que le site du zéro , c'est un site qui est présent pour te donner des bases , mais vraiment rien d'approfondi ), si t'est pas motivé t'y arrivera jamais.

Si tu veux faire du hack , pourquoi t'apprend le langage web ? A part faire du pishing ( pas besoin d'être un expert pour en faire) tu va pas hack grand chose avec une page web , fais plutôt des applications , mais ça c'est du C# de façon générale , si ta la flemme de lire , tu va pas t'en sortir , surtout dans ce langage de prog qui est très dur et long a maîtriser et apprendre^^

Retour