Résolu Quelqu'un veut bien me donner un code Nuketown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moawatib

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
S'il vous plait :)

Merci :)

Bon la yen a marre des personnes qui demandes tous un code nuketown, avant de poster ce genre de poste lisez les autres messages ya un tutoriel pour sa il faut juste un preuve d'achat, de plus ya pleins de personnes qui demande dans les autres postes mais personnes donne pourquoi ?

Tout simplement soit il veulent pas soit ils utilisent.

Cordialement.:neo:

Personne ne te donneras un code comme ça gratuitement --'
En revanche je crois qu'elle sera dans un des 4 packs de maps qui sortiront prochainement.
Donc la seule façon que tu l'ai, c'est que quelqu'un accepte généreusement de te passer son compte ou d'attendre les packs de maps qui sortiront 2013.

Il fallait acheter la version Micromania ou Game
:blush:

Moi je l'ai acheté la version Micromania, une semaine à peu près après avoir inséré le code Nuketown 2025 (multijoueur) j'ai été bannis du PSN et donc mon code ne fonctionne plus car un code n'est utilisable qu'une seul fois alors mon nouveau compte se retrouve sans carte Nuketown 2025 (multijoueur), ils auraient pas pu me bannir avant que je n'utilise le code ?! Miséricorde ...

justement c'est une preuve d'achat le message éléctronique ! ^^ tu prends en photo avec le nom du destinataire, le titre, le texte du message, ça devrait être bon, je vois pas pourquoi ça ne le serait pas ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour